- Page 6

  • Imprimer

    BIENTOT > CONCERT 2 RED BOYS EN CONCERT AU GO'S BISTRO A HANNUT

    11898790_10153550003199730_760895675018260946_n.jpg

    Le jeudi 27 août venez écouter les 2 Red Boys et Benoit Adams en concert au Go's Bistro Hannut! Dès 21h30!  (Rue de Tirlemont 157)

    Vous pourrez également profiter de notre promo Spare Ribs à volonté!

    2 Red Boys, ce sont deux musiciens atteints du syndrome du rock !

    Ils vous proposent des versions troublantes et « génétiquement » modifiées des standards des années 80 à nos jours.

     Ce duo est composé de Vincent, un guitariste adepte du finger picking, qui pince ses cordes de manière frénétique … et d’Anthony, un chanteur à la voix grave qui peut alterner tout aussi bien une voix douce et mélodieuse qu’une voix rauque et puissante.

     Ces 2 mecs ne vous laisseront pas insensibles et vous embarqueront dans leur trouble musical… De Lou Reed à Arno en passant par Aaron et Depeche mode

    Source > https://www.facebook.com

  • Imprimer

    PROCHAINEMENT > CHALLENGE GOLF VICKY ET ALEXIS

    11229902_1054659981213168_8008583803678452939_n.jpg

    Les inscriptions sont ouvertes pour le Challenge Golf Vicky et Alexis programmé ce 12 septembre

    Le Président Denis Henroteaux Et les membres du Rotary Club Hannut-Waremme et Viviane et Guy STORMS. Myriam et Benoît ROBERT

    Vous prient de leur faire l’honneur d’assister à la compétition de golf Challenge « Fondation Vicky & Alexis » Qui aura lieu le samedi 12 septembre 2015

    Sur le parcours du « Golf de Naxhelet » à Wanze. (rue de Naxhelet, 1 – 4520 Wanze)

    Formulaires d'inscriptions >  Challenge Golf Trophy 2015 “Fondation Vicky & Alexis” sur > http://vicky-alexis.be/fr/rotary-golf-trophy-2015/

    Challenge avec ou sans repas > Repas uniquement possible

    Tout savoir dans les détails sur > http://vicky-alexis.be/fr/

    Source > https://www.facebook.com

  • Imprimer

    ENVIE DE TRAVAILLER A LIEGE ? DE RELEVER DE NOUVEAUX DEFIS PROFESSIONNELS ?

    talentum.png

    Organisé par Références et JobsRégions, le salon de l’emploi Liège se déroulera à Liège Expo-Halles des Foires le 17 septembre de 12 h 30 à 19 h 30.

    Participer à Talentum Liège, c'est l'assurance de rencontrer directement des recruteurs de grandes sociétés, ainsi que des consultants en recrutement pour Liège et sa région.

    Il vous sera également possible d’assister à des conférences données par des experts du marché de l’emploi. Inscrivez-vous ici !

    Retrouvez sans tarder toutes les informations sur nos Talentum en régions ici.

    Source & Texte: Rédaction sur > http://www.references.be

    salon / talentum / Postuler

  • Imprimer

    TALENTUM LIÈGE (SALON DE L’EMPLOI) : BIEN SE PRÉPARER AVANT DE VENIR

    Talentum_Liège(630x300).jpg

    Dans un mois, Talentum accueillera des milliers de personnes aux Halles des Foires

    Talentum Liège est impatient de recevoir ses visiteurs le 17 septembre prochain.

    Afin de profiter pleinement du salon et de mettre toutes les chances de son côté, Vincent Jacques, executive manager de JobsRégions, vous livre quelques conseils de préparation.  

    Le compte à rebours est lancé. Dans moins d’un mois, le salon de l’emploi Talentum prendra place aux Halles des Foires de Liège. L’occasion pour les chercheurs d’emploi, mais aussi pour les travailleurs en quête de changement, de rencontrer les entreprises de la région. «Je suis satisfait et heureux d’organiser ce salon pour la troisième fois en région liégeoise», annonce Vincent Jacques, executive manager de JobsRégions. Et pour cause : c’est à cet endroit que l’expérience « Talentum » a débuté en 2013. «Fort de son succès avec 4.000 visiteurs la première année et 6.000 l’an dernier, le salon s’est désormais développé à Mons, Charleroi et Bruxelles», précise-t-il.  

    Pour cette troisième édition liégeoise, Talentum compte bien continuer sur sa lancée. Les organisateurs, à savoir JobsRégions et Références, tablent sur 7.000 entrées. Face à ce succès, les visiteurs sont appelés à bien organiser leur venue.

    Avant toute chose, Jobs- Régions vous invite à vous inscrire sur le site Internet www.talentumregions.be.  

    COMMENT SE PREPARER > Le savoir ici ...

  • Imprimer

    BON A SAVOIR … CINQ METIERS CREATIFS

    Creatives_shutterstock_129136934.jpg

    Il est faux de penser que les artistes et créatifs gagnent mal leur vie.

    Il s’agit d’une croyance populaire erronée, car de nombreux profils créatifs sont très recherchés et les salaires souvent élevés.

    Voici cinq métiers créatifs qui vous permettront d'en vivre.

    Graphiste

    Avec au minimum un diplôme de bachelor dans une formation graphique, vous pouvez travailler dans des agences de marketing et de publicité, des imprimeries et des maisons d'édition ou encore en tant qu'indépendant pour différents donneurs d'ordre. Vous vous chargez de la mise en pages de brochures, d'affiches, de conditionnements ou de couvertures de livres, vous concevez des sites Internet et créez des styles d'entreprises et des marques figuratives. Envie de concevoir des emballages pour l'un des plus importants supermarchés du pays ? Dans ce cas, ce poste vacant pourrait vous convenir.

    Copywriter

    Les graphistes collaborent régulièrement avec des copywriters. Vous vous servez de votre maîtrise impeccable de la langue et de votre plume fluide pour rédiger des textes professionnels et commerciaux captivants pour des sites Internet, dépliants, brochures, mailings, newsletters, magazines du personnel ou annonces publicitaires. Vous vous spécialisez généralement dans un domaine. Si vous aimez la technique et maîtrisez parfaitement l’anglais, cliquez ici.

    Journaliste ou rédacteur

    Vous souhaitez plutôt mettre vos talents rédactionnels au service de l'information ? Ce métier est fait pour vous. Envie de résorber plus rapidement les embouteillages ? Pourquoi ne pas devenir rédacteur en chef chez Test-Achat ?

    Architecte d'intérieur

    Titulaire d’un master en l'architecture d'intérieur, vous façonnez et colorez notre cadre de vie. Vous pouvez travailler dans les secteurs privé et public, et concevoir des espaces de vie et de travail pratiques et attrayants. Illustrator et InDesign n'ont pas de secrets pour vous.

    Marketing Manager

    La productivité n’est pas toujours l’ennemie de la créativité. Au contraire. Un Marketing Manager définit l'orientation d'une entreprise. Vos idées créatives doivent stimuler les ventes de produits ou services. Si vous y parvenez, vous pourrez en vivre très correctement. Vous trouverez peut-être le poste de vos rêves ici.

    Consultez icitous les métiers créatifs.

    Source & Texte: Rédaction sur > http://www.references.be

    rédacteur en chef / marketing manager / communication / Postuler / Médias Entertainment & Communication

  • Imprimer

    AGENDA DES MANIFESTATIONS & LOISIRS DE CES > SAMEDI 22 & DIMANCHE 23 AOUT A HANNUT & ENVIRONS

    AGENDA WE.jpg

    Deux solutions s’offre à vous pour consulter le programme des festivités.

    Directement sur le site d’édition > https://hannut.blogs.sudinfo.be/ > faite défiler vers le bas de page & ensuite page suivante (Textes complets)

    Soit via cet article sur cette page via les raccourcis ci-dessous (Cliquer souris bouton de droite sur le lien (En bleu) & cliquer  ouvrir dans un nouvel onglet)

    Bonne navigation

    SAMEDI 22/08

    UN WEEK-END DE FESTIVITÉS À LENS-ST-REMY (HANNUT) > LE PROGRAMME

    Projet1.jpgLes initiateurs de ce projet souhaitaient ainsi valoriser cette grande épreuve sportive d’actualité en cette période estivale. Mais ce char annonçait aussi les festivités organisées à Lens-St-Remy un mois plus tard, les 21, 22 et 23 août prochains.

    C’est la trente-cinquième fois que le Comité des fêtes de la localité met sur pied ces réjouissances populaires connues sous le vocable « Vieille Fête ».

    Les détails sur > https://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2015/08/19/les-21-22-et-23-aout-un-week-end-de-festivites-a-lens-st-rem-159536.html

    ORP-LE GRAND > MOTOCROSS BELGIAN NATIONAL & SIDECAR/ZIJSPANNEN & OLDTIMERS

    affiche_orp_2015_707x1000.jpgTracé au coeur du village d'Orp-Jauche, le circuit de la Petite Gette allie le charme d'un tracé naturel au côté spectaculaire des circuits modernes. >> En savoir plus ici ...

    Avec les plus grands pilotes du championnat du monde   présents :

    Les détails sur> https://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2015/08/17/ces-22-23-aout-orp-le-grand-motocross-belgian-national-sidec-159240.html

    KERMESSE SAINT BARTHELEMY DE PELLAINES (PROGRAMME)

    Comme chaque année, la fête à Pellaines est de mise le 4ième Week-end d'Aout!

    Petit programme assez agréable tout au long du weekend!

    Les détails sur > https://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2015/08/20/kermesse-saint-barthelemy-de-pellaines-ces-21-22-23-aout-201-159653.html

    AVEC LE CCBB > STAGE D’INITIATION À LA PEINTURE ABSTRAITE

    IMG_2392.JPGVous avez toujours eu envie de jouer avec les matières et couleurs ? Réveillez l’artiste qui sommeille en vous !

    Virginie Cardinael vous montrera diverses techniques (couteau,  empâtement, glacis, insertion d’éléments, utilisation de matières diverses, …) et vous accompagnera individuellement dans la réalisation de vos projets.

    Les détails sur >https://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2015/08/20/ce-we-des-22-23-08-avec-le-ccbb-stage-d-initiation-a-la-pein-159652.html

    À LA « DIME » (WASSEIGES) > BAL FOLK AVEC TRIO 14

    Dime.jpgEncore un p'tit bal folk au coeur de l'été

    Trio 14 nous revient avec ses valses, scottishs, mazurkas, polkas et autres 6/8 à danser, tout en finesse.

    Avec Thibault Debehogne à la guitare, Julien Maréchal et Simon Wolfs aux violons

    Les détails sur > https://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2015/08/19/ce-sam-22-aout-21h-a-la-dime-wasseiges-bal-folk-avec-trio-14-159534.html

    Dimanche 23/08

    UN WEEK-END DE FESTIVITÉS À LENS-ST-REMY (HANNUT) > LE PROGRAMME

    Projet1.jpgLes initiateurs de ce projet souhaitaient ainsi valoriser cette grande épreuve sportive d’actualité en cette période estivale. Mais ce char annonçait aussi les festivités organisées à Lens-St-Remy un mois plus tard, les 21, 22 et 23 août prochains.

    C’est la trente-cinquième fois que le Comité des fêtes de la localité met sur pied ces réjouissances populaires connues sous le vocable « Vieille Fête ».

    Les détails sur > https://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2015/08/19/les-21-22-et-23-aout-un-week-end-de-festivites-a-lens-st-rem-159536.html

    ORP-LE GRAND > MOTOCROSS BELGIAN NATIONAL & SIDECAR/ZIJSPANNEN & OLDTIMERS

    affiche_orp_2015_707x1000.jpgTracé au coeur du village d'Orp-Jauche, le circuit de la Petite Gette allie le charme d'un tracé naturel au côté spectaculaire des circuits modernes. >> En savoir plus ici ...

    Avec les plus grands pilotes du championnat du monde   présents :

    Les détails sur> https://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2015/08/17/ces-22-23-aout-orp-le-grand-motocross-belgian-national-sidec-159240.html

    KERMESSE SAINT BARTHELEMY DE PELLAINES (PROGRAMME)

    170924221194833593.jpgComme chaque année, la fête à Pellaines est de mise le 4ième Week-end d'Aout!

    Petit programme assez agréable tout au long du weekend!

    Les détails sur > https://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2015/08/20/kermesse-saint-barthelemy-de-pellaines-ces-21-22-23-aout-201-159653.html

    LUNDI 24/08

    CINÉ TRANSAT AVEC «INTO THE WILD» A « LA DIME » WASSEIGES

    18869162.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpgINTO THE WILD ou Vers l'inconnu au Québec (Into the Wild en version originale) est un film américain réalisé par Sean Penn, sorti en 2007, traitant de la quête du bonheur à travers l'indépendance et la solitude.

    Les détails sur > https://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/2015/08/21/ce-lundi-24-aout-cine-transat-avec-into-the-wild-a-la-dime-w-159759.html

  • Imprimer

    MAISON DES JEUNES DE HANNUT DU 24 AOÛT AU 28 AOÛT STAGE POUR ENFANTS DE COUTURE ET CUSTOMISATION

    Projet2.jpg

    C'est le mois d'août, les vacances, il fait beau et le soleil brille... Mais pas tous les jours, et le soir, on est parfois bien contentes de sortir un joli foulard...

    La tendance pour le moment, ce sont ces superbes foulards "SHANNA" (créatrice made in Belgium cela dit en passant!). Mais un Shanna, c'est entre 75 et 100€, et ton argent de poche ne te permet pas une telle folie! Bien sûr il existe des foulards similaires sur les marchés et autres... Mais pourquoi ne pas créer toi-même ton propre foulard, avec tissus, couleurs et "garnitures" qui TE correspondent ???

    Ce concept t’intéresse? Alors inscris-toi vite à notre stage pour finir en beauté tes vacances d'été!

    Au programme : Initiation à la couture à la machine, à la main, découpe des tissus, ect. Mais aussi faire du neuf avec du vieux : customisation de vêtements, fabrication d'un sac, etc.

    Stage pour enfants et ados de 10 à 20 ans. De 09h00 à 16h30

     Initiations à la couture (main et machine).

     Personnalisation de vêtements, accessoires, ect.

     Création d'une blouse et d'un foulard.

     Ou toute autre envie des jeunes participants(e) !

    (Arrivées et retours possibles de 08h30 à 17h30)

     Infos : 0477/46.77.34 (Stéphanie, animatrice)

     Prix : 25€

    Source > https://www.facebook.com

  • Imprimer

    CE LUNDI 24 AOUT > CINÉ TRANSAT AVEC «INTO THE WILD» A « LA DIME » WASSEIGES

    18869162.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

    INTO THE WILD ou Vers l'inconnu au Québec (Into the Wild en version originale) est un film américain réalisé par Sean Penn, sorti en 2007, traitant de la quête du bonheur à travers l'indépendance et la solitude.

    Il s'agit de l'adaptation du récit Voyage au bout de la solitude (Into the Wild pour le titre original), écrit par Jon Krakauer en 1996, et relatant l'histoire réelle de Christopher McCandless.

    Date de sortie   > 9 janvier 2008  (2h27min)  

    Réalisé par   > Sean Penn 

    Avec   > Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt plus 

    Genre   > Aventure, Drame 

    Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.

     Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.

     Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.

    Source  > http://www.allocine.fr

    Le make in off du film > https://www.youtube.com

    C'est si bon ... qu'on ne voudrait plus s'en passer !

    Se faire une petite toile à la Ferme de la Dîme un des lundis de l'été, confortablement assis (bien au sec, au cas où...) dans son transat ou sur son pouf le plus délicieux, et prolonger le film en terrasse ou au bar par des échanges conviviaux, tantôt animés tantôt rêveurs...

    Pour cette cinquième saison, nous vous avons concocté une programmation éclectique dans laquelle chacun pourra trouver le film à son goût et pour les gourmands, un joli florilège.

    Comme les années précédentes, chacun amène de quoi s'installer le plus voluptueusement possible : transat, poufs, couvertures... Pour ceux qui viennent à vélo ou en Smart, les chaises de la Dîme sont bien sûr à disposition. Et pas de parapluie puisque cela se passe dans notre salle.

    Dernière 2015 : > Lundi 31 août : Le dernier roi d'Ecosse, drame historique de Kevin Macdonald

    Entrée : 3€ > Article 27 : 1,25€ pour 2 séances

    Bar ouvert dès 19h30 et après la séance

    Ferme de la Dîme > 248 rue du Baron d'Obin > (Nouvelle numérotation, mais le 194 reste utile pour les GPS...) 4219 Wasseiges > 081/85.63.74 > ferme@deladime.net

    Le site > http://www.fermedeladime.ne