Imprimer

AU REVOIR, PEUT ÊTRE ADIEU ? > LE BLOG SUDINFO DE HANNUT, … CLAP DE FIN !

L'année 2020 aura été une année noire pour beaucoup de personnes.

J'ai eu la chance pendant 9 ans d'être à la tête du blog Sudinfo de l’entité hannutoise bénévolement ! 

Je remercie l'enseigne Sudinfo de la confiance qu'ils m'ont accordée pendant les 10 dernières années, ainsi que le soutien et la reconnaissance.

Il y à quelques jours, nous avons reçu l'information Sudinfo > ‘’sic" Nous avons dû prendre la décision d'arrêter les blogs pour diverses raisons" (Il y avait 75 blogs)

Je ferai mon possible pour faire le meilleur choix & vous reviendrai dans quelques semaines ? Quelques mois ? Ou jamais ? Avec un autre blog ? Un site Web ? Une autre page Facebook ? Quelque part sur la toile ! Ou pas ?

La page Facebook https://www.facebook.com/Sudinfo-Hannut sera supprimée prochainement ainsi que le blog https://hannut.blogs.sudinfo.be/

Le Blog de Hannut c’était > 14.672 notes > 1.786 commentaires, une moyenne mensuelle de 42. 000 lectures & ce, par 64 % de femmes/ 36% d’hommes & dans 14 pays différents !

J'ai vécu une belle aventure, je ne regrette rien, j'ai aidé modestement à vous informer au mieux que j'en avais la possibilité sur notre entité hannutoise.

Je ne manquerai pas de vous informer sur la suite si cela est, dans les semaines/mois qui viennent, sur son avancement et sa concrétisation !

En attendant, je vous souhaite, d'ores et déjà, une excellente fête de fin d'année.

               Merci à la Ville de Hannut > au Centre Culturel, à la Bibliothèque, à Hannut Tourisme promotion, aux Asbl locales & bien d’autres …

Merci à vous fidèles lecteurs

Amicalement > Jean-Claude Dubois

Commentaires

  • Décision idiote. Sommes de tout cœur avec toi. Mais plus rien ne nous étonne dans ce pays avec une gestion complètement inexistante, il suffit de voir comment les politiques nous "gouvernent" pour comprendre. La gestion de la pandémie fait de ce pseudo pays la risée du monde entier.

  • Effectivement Encore une érreur monumentale ,ça nous manquera Cher Monsieur....

  • Merci beaucoup. Cela va nous manquer !!!
    Nous espérons pouvoir encore vous lire bientôt.
    Passez de bonnes fêtes de fin d’année

  • Quelle tristesse! C'était pourtant bien utile et intéressant d'avoir toutes ces petites et grandes infos sur notre commune... Merci à vous, en tout cas, et à bientôt j'espère!

  • Avec ce qui arrive (voir ma fiction qui n'en est peut-être pas une) c'était prévisible.
    Nous sommes en fin de cycle de TYTLER et en grand changement de paradigme. Et il y a ce virus Covid-19 ... et la suite ... à la Dallas.

    Courage le grand Kiwanien.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kiwanis

    Luc

  • Félicitations Jean Claude pour toutes ces informations interesantes que tu nous as desservies pendant des années. Au plaisir de te relire sous une autre forme..

  • Super merci Jean-Claude pour ces neuf années d'informations locales très intéressantes et toujours pertinentes.
    Je serais très heureux que tu puisses continuer sous une autre forme.
    Bonne année 2021 à toi et ton entourage.
    Alain FRANCOIS.

  • Un grand merci, cher Jean-Claude,
    Grâce à toi, ceux qui ne sont pas sur Facebook étaient aussi au courant de tout ce que la commune n'annonce pas sur son site et j'ai trouvé cela souvent très utile.
    Tu diffusais aussi les informations des différents groupements hannutois, ce qui a permis aussi de mettre en évidence la vie associative qui fait la richesse de notre ville et des ses village.
    J'espère que tu continueras sous une autre forme et/ou que tu formeras un successeur digne de toi.
    Bonne continuation et excellentes années 2021, 2022 et toutes les suivantes

  • salut Jean-Claude bien dommage que tu stop j'avais pris l'habitude de te lire enfin je te vois encore souvent ton voisin d'en face Jacky

  • Quand un média prend une décision aussi importante que celle de supprimer 75 blogs, c'est qu'il y a une bonne raison réfléchie longuement et que je ne jugerai pas... Bravo pour votre travail Jean-Claude pour votre travail d'information. Une information qui a toujours été de qualité. Et c'est signé par un gros lecteur de vos articles. A bientôt, j'en suis certain... Merci au journal la Meuse pour vos informations souvent pertinentes...

  • Merci, mille fois merci, cher Jean-Claude. Vous allez nous manquer. Tous ces renseignements que vous nous donniez vont nous manquer. Vous faisiez partie de la famille. Nous espérons vous retrouver bientôt. Passez de bonnes fêtes de fin d'année avec notre amical soutien..;

  • Un grand merci pour votre blog plein d'articles passionnants, et qui nous a permis de découvrir Hannut en tant que nouveaux résidents. J'espère vous retrouver sur un autre blog très bientôt.

Les commentaires sont fermés.