Imprimer

HANNUT > LA « MAISON DU CŒUR » FERMÉE JUSQU’AU 5/01 MAIS LES VENTES EN LIGNE CONTINUENT

Alors que les magasins non essentiels sont autorisés à rouvrir depuis ce 1er décembre, la Maison du Cœur de Hannut restera fermée jusqu’au 5 janvier.

Seule l’épicerie restera ouverte. « Je vois la cohue dans les magasins, je n’ai pas envie de faire vivre ça aux bénévoles », justifie la directrice.

Daisy Pays qui dirige la Maison du Coeur de Hannut ne reviendra pas sur sa décision de ne pas rouvrir ses entrepôts de la rue de Tirlemont, un choix qui lui a valu une volée de bois verts sur les réseaux sociaux. « Je me suis fait lyncher, tant pis, mais je tiens à prendre soin des personnes qui donnent du temps gratuit pour nous aider. Certaines sont âgées, d’autres ont une petite santé, je ne tiens pas à les exposer au danger d’être contaminé », réagit-elle.

En ligne et en life

En dépit de cette fermeture, les achats en ligne avec retrait sur le site de la rue de Tirlemont sont toujours possibles,

La Maison du Cœur a plutôt opté pour la vente en ligne et en life. Ainsi, une nouvelle page Facebook, « Les ventes de la maison du coeur » a été créée.  >> https://www.facebook.com/groups/471301370499668

… L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale sur > https://lameuse-huy-waremme.sudinfo.be/699064

Source non libre de Marie-Claire Gillet sur > https://lameuse-huy-waremme.sudinfo.be

Les commentaires sont fermés.