Imprimer

POUCET (HANNUT) > LE RESTAURANT « LA BELVA », FAIT SON ENTRÉE DANS LE Gault&Millau

Frédéric Haling et Nathalie Martin sont les heureux gérants du restaurant La Belva, dans le village de Poucet (Hannut).

Passionné de cuisine depuis 30 ans, le couple est fier de faire son entrée dans le prestigieux guide culinaire Gault & Millau.

« La Belva ». Comprenez en français « la bête », car lorsqu’il est question de cuisine, la dépense d’énergie n’est jamais un frein pour Frédéric Haling (46 ans) et son épouse Nathalie Martin (49 ans).

Ces deux amoureux de gastronomie viennent de faire une belle entrée dans le prestigieux guide Gault & Millau, avec une note honorable de 13/20, alors que leur restaurant n’est ouvert que depuis juin 2019. « On ne s’y attendait pas du tout. C’est une fierté et une belle surprise », réagit Frédéric Haling.

La Belva est l’aboutissement de 30 années dans l’Horeca pour ce couple de Poucet, village de Hannut. « Au départ, on est des gens … La suite pour les abonnés à la version digitale sur > https://lameuse-huy-waremme.sudinfo.be/696328

La promesse du restaurant est double. D’une part, cette maison traditionnelle cache un décor chaleureux et moderne. D’autre part, la … La suite pour les abonnés à la version digitale sur > https://lameuse-huy-waremme.sudinfo.be/696328

Source non libre de P.Tar. sur > https://lameuse-huy-waremme.sudinfo.be

« La Belva » sur Facebook > https://www.facebook.com/La-Belva-2320291968239792

Site Web > https://labelva.be/

Les commentaires sont fermés.