Imprimer

HANNUT > EXPOSITION DE « K-DOLLS » LE PLAN DE LA VILLE AVEC LES ENDROITS D’EXPOSITION …

Elles sont à découvrir dès maintenant dans Hannut :

Bibliothèque - Place Henri-Hallet - Saline - Parc de la Halette - Maison Provinciale - Hôtel de Ville - Grand-Place - Parc Marcel Laruelle - Maison de l’Emploi - Parc de l’Église - Académie - Place Lucien Gustin

Arrivées mardi 12/11 et exposées du 13 novembre à la mi-janvier pour embellir la ville et égayer la promenade des passants.

125951859_2645587525753537_1859904617171394036_n.jpgAprès un été passé à Marche-en-Famenne puis une halte d’un mois à Tournai, les K-Dolls embelliront le paysage et sans doute les vitrines des commerces hannutois en cette fin d’année.

Une exposition urbaine à l’initiative du club Kiwanis féminin de Hannut était prévue entre le 20 avril et le 20 juin, mais le contexte sanitaire avait empêché la tenue de cet événement. Une alternative avait cependant été trouvée avec une exposition virtuelle durant le mois de juin.

Les grandes et petites poupées sont alors restées à Marche-en-Famenne pour être exposées durant tout l’été, avant de se diriger vers Tournai : « Les poupées réalisées par les artistes de la région ont rencontré un grand succès.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook du Kiwanis club Haut-Geer-Comtesse de Hesbaye > https://www.facebook.com/Kiwanis-Haut-Geer-Comtesse-de-Hesbaye et sur le site www.kdolls-marche.be.

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel