Imprimer

VOTRE BOÎTIER IPTV NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS CE WEEK-END ? VOICI POURQUOI

Vous avez souscrit un abonnement illégal à un service d'IPTV (qui permet de regarder toutes les chaînes du monde), et celui-ci s'est coupé net ce week-end? C'est normal.

Une opération de l’Unité de coopération judiciaire de l’Union européenne, Eurojust, a permis l’arrestation de plusieurs personnes en Suisse et en Italie.

Ces personnes étaient à la base d’une organisation illégale d’IPTV active en Italie et à l’international. Selon Geeko, « ce sont plus de 5.500 serveurs d’IPTV actifs dans une dizaine de pays européens qui ont été désactivés ».

Si votre fournisseur faisait partie des clients de cette organisation, votre boîtier n’émet donc plus de signal depuis quelques jours.

 Avec la fin des activités de ce groupe clandestin, découvrez ici les importantes conséquences (notamment sur la disponibilité de certains films et séries) sur le fonctionnement de votre boîtier IPTV

 Dans votre cas, risquez-vous des poursuites  ? Les explications

Il n’est pas inutile de rappeler, non plus, que posséder un tel boîtier reste illégal (lire ici).

NB : > Nous vous rappelons que les textes en bleu sont des liens vers un développement d’information > Ils sont réservés aux abonnés de l’édition digitale !

Source libre d’accès (Hors liens) de Sudinfo sur > https://www.sudinfo.be/id280763

Les commentaires sont fermés.