Imprimer

PROXIMUS TV > UNE NOUVELLE CHAÎNE «E-SPORTS » DÉBARQUE DÈS AUJOURD’HUI... ET ELLE EST DE CIRCONSTANCES

L’eSport a bénéficié d’un sacré coup de projecteur « grâce » à la crise du coronavirus et Proximus compte bien gâter ses clients avec une nouvelle chaîne qui y est consacrée.

Proximus a annoncé aujourd’hui la conclusion de plusieurs accords stratégiques et le lancement de plusieurs nouvelles initiatives visant à donner plus de visibilité à l'e-sports. L’entreprise espère de la sorte continuer à jouer un rôle important dans le développement de l’environnement de l'esports en Belgique.

Le changement le plus concret pour les abonnés Proximus TV est l’arrivée d’une nouvelle chaîne internationale dédiée à l’esports sur les plateformes TV, Web et App de Proximus.

Cette nouvelle chaîne eSportsONE est disponible dès aujourd’hui sur la plateforme Pickx (TV, application et site web).

Elle diffuse 24h/24 en anglais, 7 jours sur 7, et propose plus de 1000 heures en direct par an d'événements esports internationaux ainsi que des formats d'analyse exclusifs.

Les passionnés de l’eSports pourront y regarder, entre autres, des compétitions de premier plan pour les jeux Dota 2, Warcraft 3, Starcraft 2, NBA 2K et Rocket League, annonce Proximus.

La chaîne est disponible pour tous les clients TV de Proximus et se trouve au numéro 135.

Source libre de Sudinfo sur > https://www.sudinfo.be/id279375

Illustration > Belga Image

Les commentaires sont fermés.