Imprimer

HANNUT > L’OUVERTURE AU PUBLIC DE PLOPSAQUA RESTE MAINTENUE AU 7 DÉCEMBRE

Ce week-end, le groupe Plopsa a annoncé que l’ouverture de l’hôtel Plopsa à La Panne, prévue ce 23 octobre, était reportée d’un mois.

Le report de … La suite pour les abonnés à la version virtuelle sur > https://huy-waremme.lameuse.be/671199

HANNUT > Inauguration virtuelle

A Hannut, la date d’inauguration du complexe aquatique Plopsa est fixée au 5 décembre et l’ouverture au public le 7 décembre.

« Pour l’instant, ces deux dates sont maintenues », nous a confirmé ce week-end Steve Van den Kerkhof. « Nous attendons la fin du mois de novembre et l’évolution de la pandémie pour voir si cela se confirme et si c’est le cas, pour décider dans quelles conditions cette inauguration pourra avoir lieu. »

Selon le député-bourgmestre de Hannut Manu Douette, l’option qui tient le mieux la route pour l’instant est celle d’une cérémonie en comité restreint, avec quelques personnes sur place. « Dès le départ, nous ne sommes pas partis sur l’idée d’un chapiteau avec 300 personnes mais plutôt sur une inauguration virtuelle qui permettra de la suivre à distance ».

Avant l’ouverture, le complexe aquatique devra également subir une batterie de tests (eau, ventilation, etc). Les derniers doivent être réalisés aux alentours des 23 et 24 novembre.

… / … La suite pour les abonnés à la version virtuelle sur > https://huy-waremme.lameuse.be/671199

Source non libre d’accès de Marie-Claire Gillet sur > https://huy-waremme.lameuse.be

Les commentaires sont fermés.