Imprimer

HANNUT > L’OASIS FAMILIALE RECHERCHE DES VOLONTAIRES POUR SON ÉCOLE DE DEVOIRS :

Il s’agit d’animer des enfants de 1ère, 2ème et 3ème maternelle et ceux de primaire après leurs devoirs et /ou pour aider les enfants à réaliser leurs devoirs située au 22b, rue de Wavre à Hannut

Vu la période sanitaire compliquée, certaines de nos bénévoles, plus fragiles, n’ont plus souhaité continué à fréquenter l’école de devoirs. Nous les comprenons bien.

Nous recherchons donc de nouvelles recrues pour nous aider.

Si vous aimez les jeux de société, raconter des histoires,  ….que ce soit avec des petits ou des plus grands,

Si vous avez un peu de temps, ne fût-ce qu’une fois par semaine de 15h15 à 17h30, alors, décrochez votre téléphone et appelez Brigitte Springuel   019 63 71 46 ou 0485 67 54 84 ou envoyez un mail : brigitte.springuel.charles@gmail.com  afin de fixer un rendez-vous pour une entrevue.

Avant tout, un entretien aura lieu afin de faire connaissance, de prendre note de vos disponibilités et vous expliquer ce que nous attendons de vous (règles de vie, fonctionnement du service, modalités de votre volontariat…).

Plusieurs fois par an, le jeudi de 13h30 à 15h30, la participation à une réunion d’équipe (salarié(e)s + volontaires) est requise afin de bien coordonner la façon de gérer les enfants, de leur prodiguer l’aide et l’écoute dont ils ont besoin, de communiquer….

Des mesures d’hygiène sont mises en place afin d’éviter la contamination.

D’avance, un tout grand merci pour votre éventuelle future contribution à un accueil de qualité des enfants !

Source > Brigitte Springuel > Présidente de l’asbl L’oasis Familiale

Les commentaires sont fermés.