Imprimer

HANNUT > COMMUNIQUÉ IMPORTANT DE LA MAISON DE LA LAÏCITÉ « HENRI DAIX »

Nous vivons une période difficile, étrange même, où ce virus, jusqu’ici inconnu, est venu bousculer le cours normal de nos vies. Il est d’autant plus complexe de se projeter dans un avenir immédiat. Or le présent que nous vivons est incertain et plein d’inquiétude.

Laicité.jpgC’est cet état d’esprit que nous devons surmonter, et c’est aussi la raison pour laquelle nous vous écrivons. En effet, la Maison de la Laïcité de Hannut, si elle a dû annuler ses activités durant ces six derniers mois, n’en reste pas moins en éveil et a décidé de rouvrir ses portes.

Nous restons à votre disposition pour toute demande de cérémonie : parrainage, mariage, funérailles, noces d’or… dans le respect des dispositions légales. Nous comptons également organiser prochainement une ou deux exposition(s) dans nos locaux en veillant toujours au respect des règles sanitaires.

Nous espérons aussi reprendre le cycle de nos conférences au début de l’année prochaine. Entretemps, nous étudions avec le CAL de Liège la possibilité d’organiser un après-midi de rencontre entre les enfants pour pallier l’annulation forcée de la Fête Laïque de la Jeunesse 2020. Des précisions suivront le cas échéant.

Il suffit d’un coup de téléphone ou d’un mail pour nous contacter : 019/51 41 68, 0474/60 15 82, pierre.verteneuil@gmail.com ou mlhd@skynet.be.

En espérant vous revoir très bientôt, protégez-vous, prenez soin de vous et des autres.

Source > Pour le Conseil d’Administration de la Maison de la Laïcité « Henri Daix »,

Josette Piron, Présidente

Les commentaires sont fermés.