Imprimer

SOYEZ PRÉVOYANTS SI VOUS PASSEZ CHEZ AUTOSÉCURITÉ POUR LE CONTRÔLE TECHNIQUE > CERTAINS AUTOMOBILISTES RISQUENT D’ÊTRE SURPRIS!

Si certains ont l’habitude de dégainer leur carte bancaire pour payer leurs achats, d’autres préfèrent palper de l’argent liquide.

Ces derniers risquent d’être surpris lorsqu’ils voudront s’acquitter de leur dû auprès de l’AutoSécurité.

L’organisme privé agrée, qui est en charge des contrôles techniques des véhicules et de l’organisation des examens théoriques et pratiques du permis de conduire, a, en effet, décidé d’imposer l’obligation de payer par carte bancaire.

Une décision qui en a surpris plus d’un. Ces personnes se sont vues proposer des solutions alternatives. C’est le cas que Michaël, qui n’a pas pour habitude de payer par carte bancaire et privilégie le payement en cash.

Pourtant, cette mesure est d’application dans tous les centres, depuis leur réouverture au mois de mai. Depuis cette date, l’attention des clients est attirée sur cette particularité. « L’obligation de payer par carte est mentionnée sur notre site internet mais également sur les convocations », explique l’AutoSécurité.

►► « Je déteste me promener avec une carte bancaire » : Michaël n’avait pas sa carte lorsqu’il a passé le contrôle technique.

►► Voici ce qu’on lui a proposé.

Les textes en bleu sont des liens vers un extension d’info > ils sont réservés aux abonnés de la version digitale

Source libre d’accès sur > https://www.sudinfo.be/id249238

Les commentaires sont fermés.