Imprimer

HANNUT > UN TUNNEL POUR DÉSINFECTER LES CADDIES À L’AD DELHAIZE

Depuis près d’une semaine, l’AD Delhaize de Hannut s’est muni d’une machine un peu particulière à l’entrée de son magasin : un tunnel désinfectant pour caddies, anti-Covid 19.

Réalisée par une entreprise liégeoise, la structure, sous forme d’un petit tunnel ouvert, désinfecte les caddies de manière automatique :

« Le processus est en trois étapes : le client prend un caddie et rentre dans la machine. Il se désinfecte les mains et appuie sur un bouton « start » qui pulvérise du désinfectant sur toute la structure du caddie avant d’être essuyé », explique Patrice Spronck, superviseur de l’AD Delhaize de Hannut et Hognoul qui utilise le même procédé depuis plusieurs semaines.

Température relevée et comptage

Les quatre pulvérisateurs du tunnel couvrent l’entièreté du caddie en mettant l’accent sur la barre et permettent d’éviter que le virus ne se propage lorsque les clients prennent un caddie qui vient d’être utilisé.

De plus, le tunnel mesure la température corporelle avec un écran au niveau du visage et compte également le nombre de personnes qui entrent et sortent du magasin.

« À l’origine, on … La suite pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/619129

Source non libre d’accès de l’Actu sur > https://huy-waremme.lameuse.be

L’article u grand complet, également sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 12/08/2020

Commentaires

  • semedi des clients plus agés n'avaient pas compris et passaient simplement dans le tunel avec le caddie

Les commentaires sont fermés.