Imprimer

HANNUT – HORECA > UN PREMIER BRUNCH POUR L’INSTANT PRÉSENT CE DIMANCHE 9 AOUT !

Pour faire face à la pandémie de Covid-19 qui nous touche, le bar hannutois L’Instant Présent, installé sur la Grand-Place de Hannut nº17, organise son premier brunch, le dimanche 9 août, de 11 à 15h.

Également propriétaires d’une société d’événementiel proposant plusieurs services pour des événements privés ou publics, les gérants de L’Instant Présent, Kevin Delathuy et Florian Carpi, ont l’habitude de participer à ce type d’animations.

hannut,blog,jcd,premier brunch,l'instant présentAvec le Covid-19, la majorité des activités de leur société ont été annulées. Pour y remédier, Kevin Delathuy et Florian Carpi ont eu l’idée d’organiser un brunch dans leur bar à cocktail L’Instant Présent. « C’est un concept encore assez nouveau à Hannut », souligne Kevin Delathuy.

Pour l’occasion, deux menus seront proposés.

Le premier, le Manhattan, est un mélange de produits sucrés-salés. On y retrouve, entre autres, des pancakes, de la charcuterie, du fromage, du pain et des fruits.

« Le second menu, le Brooklyn, est plus healthy, moins calorique et dans l’air du temps », souligne le gérant. Il contient notamment du yaourt, du muesli, du fromage frais, un pot de chocolat et un jus d’orange pressé.

Un bar à cocktail sera également installé sur la terrasse de l’établissement. « Nous y vendrons en avant-première les nouveaux cocktails de notre prochaine carte », annonce Kevin Delathuy. « Tous nos cocktails, qu’ils soient alcoolisés ou non, sont nos créations. Nous essayons d’innover en proposant des saveurs que l’on ne retrouve pas partout. »

Afin de respecter les mesures de sécurité, le service s’organisera à table, en portions individuelles.

DES PRODUITS HANNUTOIS

L’Instant Présent souhaite privilégier les … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce samedi 08/08/2020

Le prix du brunch est fixé à 25 euros par personne (cocktails non compris).

La réservation est obligatoire, soit via la page Facebook  https://www.facebook.com/instant.present.hannut/ de l’Instant Présent, soit par téléphone au 0483/40.58.08 ou au 0472/67.23.25.

Article également en ligne pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/616838

Les commentaires sont fermés.