Imprimer

LA VILLE DE HANNUT RECRUTE > CHEF DE BUREAU A1 OU UN AGENT TECHNIQUE D9 POUR SERVICES « VOIRIES » ET « CIMETIÈRES »

OFFRE D’EMPLOI – chef de bureau A1 (master) ou un(e) agent technique D9 (baccalauréat) pour les services « voiries » et « cimetières » de son département infrastructures communales (services travaux)

Il/Elle est chargé(e) de la gestion, du développement et de la maintenance des infrastructures communales et plus particulièrement des voiries et des cimetières.

Il/Elle élabore des dossiers techniques et en assure le suivi de bureau et de chantier dans le respect des législations en vigueur notamment au regard des dossiers subventionnés (PIC, crédit d’impulsion, …).

Il/Elle assure la gestion des interventions demandées par les services communaux et les citoyens dans le domaine public.

Candidatures

▪ Les candidatures motivées accompagnées de pièces justificatives doivent être adressées pour le lundi 24 août 2020 au plus tard, le cachet de la poste faisant, au Collège communal de la Ville de Hannut, 23 rue de Landen à 4280 HANNUT. Celles-ci devront être envoyées par pli recommandé ou par remise contre récépissé au « Secrétariat général », pendant les heures d’ouverture.

Pièces justificatives

  • une lettre de motivation
  • un curriculum vitae détaillé
  • une copie du diplôme requis
  • un extrait de casier judiciaire.

Renseignements

L’offre d’emploi peut être obtenue par mail sur simple demande auprès de Madame Caroline DEJARDIN, Service « Personnel et Organisation » Tél. : 019/63.03.86 – Email : recrutement@hannut.be

L’offre complète est visible & téléchargeable sur le site source > https://www.hannut.be/wp-content/uploads/2020/07/appel-public-recrutement-a1-ou-d9-voirie-et-cimetieres.pdf

Les commentaires sont fermés.