Imprimer

HANNUT > APRÈS L’OPÉRATION DE SON PAPA, MARTIN JAMAR EST SOULAGÉ: «IL VA TRÈS BIEN»

Dimanche, Hervé Jamar, gouverneur et ex-bourgmestre de Hannut, a annoncé qu’il avait subi une greffe du foie

Une opération « essentielle à sa survie » qui s’est bien déroulée. Martin Jamar, le fils d’Hervé Jamar, est soulagé et a donné des nouvelles rassurantes : « Il va très bien. »

 « Mon papa va très bien. Il a subi une transplantation le 22 juillet dernier au CHU de Liège, après avoir participé aux manifestations protocolaires la veille et l’opération s’est très bien déroulée. Tout s’est parfaitement bien passé et l’équipe médicale du CHU de Liège est extraordinaire.

L’opération a duré six ou sept heures et j’ai pu lui rendre visite, en compagnie de ma sœur, dès le lendemain », précise Martin.

Hervé Jamar, 55 ans, est sorti de l’hôpital plus tôt que prévu et est rentré chez lui à Hannut. « Tout s’ … La suite pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/613601

« Ce qui est émouvant, c’est que mon papa a été un des premiers députés à la base du projet de loi sur le don d’organes et maintenant que tout est en place, papa a pu en profiter pour lui-même et cela lui a bien servi », se félicite Martin.

Source non libre d’accès de MARC GERARDY sur > https://huy-waremme.lameuse.be

Illustration> M.J avec son aimable autorisation

Les commentaires sont fermés.