Imprimer

LA VILLE DE HANNUT RECRUTE > UN CHEF DE BUREAU A1 & UN ECO-PASSEUR

CHEF DE BUREAU A1 OU UN AGENT TECHNIQUE D9 POUR SERVICES « VOIRIES » ET CIMETIÈRES »

Il/Elle est chargé(e) de la gestion, du développement et de la maintenance des infrastructures communales et plus particulièrement des voiries et des cimetières. Il/Elle élabore des dossiers techniques et en assure le suivi de bureau et de chantier dans le respect des législations en vigueur notamment au regard des dossiers subventionnés (PIC, crédit d’impulsion, …). Il/Elle assure la gestion des interventions demandées par les services communaux et les citoyens dans le domaine public.

Descriptif complet et documents sur > https://www.hannut.be/chef-de-bureau-a1-ou-un-agent-technique-d9-pour-services-voiries-et-cimetieres/

ECO-PASSEUR – D9-AGENT TECHNIQUE OU A1-CHEF DE BUREAU

Dans sa fonction d’éco-passeur, il/elle oeuvre dans les domaines de l’énergie et du logement. Il a pour mission de sensibiliser le citoyen à la rénovation durable et à la bonne mise en oeuvre des politiques du logement et de l’énergie au niveau communal. Il est également un enquêteur communal agréé par la Région wallonne et est habilité à mener des enquêtes de salubrité des logements. Il/elle assure le suivi et la mise en oeuvre du plan climat.

Descriptif complet et documents sur > https://www.hannut.be/eco-passeur/

Source > Ville de Hannut

Écrire un commentaire

Optionnel