Imprimer

RÉACTION DU BOURGMESTRE SUR L’INCIDENT « TRONÇONNEUSE »DE LA GRAND –PLACE !

Il veut leur interdire l’accès à la Grand-Place

Engagé depuis plus d’un an dans la lutte contre les débordements nocturnes liés à l’activité des bars hannutois à travers la mise en place d’une charte de convivialité le bourgmestre Manu Douette a été profondément révolté par cet incident.

Il met aujourd’hui en garde ceux qui voudraient à nouveau troubler l’ordre public : Ils seront persona non grata sur la Grand Place.

« Même s’il s’agit d’un fait isolé, c’est absolument inadmissible, » insiste le mayeur. « Chapeau aux policiers pour qui ce n’était pas une intervention anodine. Ils ont agi très vite. Je me renseigne actuellement pour voir s’il est possible d’établir une restriction d’accès au territoire pour ces 3 personnes. En tant que bourgmestre, je ne veux plus les voir dans ma commune. »

S’ils reviennent un jour sur la Grand Place, le bourgmestre assure qu’ils seront refoulés à l’entrée des cafés par les gérants. Cet événement est … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 22/07/2020

Source de P.TAR sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 22/07/2020

Commentaires

  • C est une merveilleuse décision. Hannut doit être respectée

  • Pour moi les policiers auraient du les abattre d'une 9mm entre les deux yeux, c'est bon pour la FN et nous aurait débarrassé de ces dangereuses crapules.

Les commentaires sont fermés.