Imprimer

HANNUT > UN HOMME SE FAIT EXPULSER D’UN CAFÉ SUR LA GRAND-PLACE

Son ami menace les gérants avec une tronçonneuse pour le venger

Dans la nuit de jeudi à vendredi sur la Grand-Place de Hannut, un Waremmien d’une quarantaine d’années armé d’une tronçonneuse a semé la panique sur la terrasse de L’Instant Présent. Heureusement, personne n’a été blessé par l’engin et l’individu a été arrêté par la police vers 1h du matin.

C’est une première dans l’histoire de la zone de police Hesbaye-Ouest. Jeudi soir, aux alentours de 00h30, un homme d’une quarantaine d’années originaire de Waremme a débarqué sur la terrasse du café L’Instant Présent armé d’une tronçonneuse, semant la panique sur la Grand Place hannutoise.

C’est une altercation à propos des mesures de sécurité liées au Covid-19 ayant eu lieu plus tôt dans la soirée, entre les gérants du bar et un ami de l’homme à la tronçonneuse, qui est à l’origine de cet acte inconscient.

Une bagarre a éclaté et deux personnes ont été légèrement blessées par l’échange de coup, dont l’individu menaçant

Toutes nos informations sur ce qu’il s’est passé

Nous vous rappelons que les liens en bleu corresponde aux développements des détails de texte > Ils ne sont accessibles dans ce cas-ci que pour les abonnés à l’édition digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/605701

Source libre de Sudinfo sur > https://www.sudinfo.be/id224311

Illustration (Capture de vidéo de DR

Les commentaires sont fermés.