Imprimer

AVIN (HANNUT) INVITATION À LA JOURNÉE DE NETTOYAGE DE L’ÉGLISE SAINT-ETIENNE

Après cette longue période de confinement, nous avons la joie de nous retrouver pour la messe chaque dimanche en l’église d’Avin.

Afin de remettre en valeur la beauté de cette église pour les célébrations de cet été, nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour une grande opération de nettoyage-entretien qui se déroulera le samedi 11 juillet de 10h à 17h.

Il s’agira principalement de nettoyer les sols et les surfaces et d’entretenir les boiseries. Quelques travaux de manutentions seront également menés.

Vous êtes les bienvenus pour quelques heures ou pour la journée complète.

A prendre avec vous ? Votre bonne humeur et, si possible, du matériel de nettoyage (balais, ramassettes, aspirateur, serpillères, seaux, pinceaux, etc.)

Merci de signaler votre présence : delfanne.pierreyves@gmail.com  

Nous espérons vous retrouver nombreux pour ce moment convivial,

Source > Père Pierre Vandormael

L’église Saint-Etienne d’Avin s’offre un petit nettoyage d’été. Suite à la reprise des célébrations et suite à des travaux de plafonnage et de peinture, l’église d’Avin a bien besoin d’un bon décrassage. Dans ce cadre, Pierre-Yves Delfanne, séminariste, a eu l’idée de réunir les bénévoles qui le souhaitent afin de rendre son lustre d’antan à l’édifice religieux. Il fut rejoint dans son initiative par la Fabrique d’Église locale. Les bénévoles sont donc attendu ce samedi 11 juillet 2020 à partir de 10h, rue Saint-Etienne à Avin.

Au programme : nettoyage de l’ensemble du bâtiment, cirage du mobilier, travaux de peinture et autres petits entretiens.

Les commentaires sont fermés.