Imprimer

PLOPSAQUA À HANNUT: LES PREMIERS ESSAIS DE LA RIVIÈRE SAUVAGE ONT ÉTÉ RÉALISÉS

La rivière sauvage du futur complexe aquatique de Hannut comme si vous y étiez, ou presque.

Le bourgmestre de Hannut, Manu Douette vient de diffuser sur sa page FB une vidéo des tout premiers essais réalisés sur le site. Ils sont concluants.

A Hannut, le chantier de Plopsaqua se poursuit. Le montage du triple toboggan géant de 100 mètres est à présent terminé, « il n’a pas encore été testé » nous précise le bourgmestre Hannut qui suit de près les travaux.

A l’intérieur, la pose du carrelage de la piscine à vagues, du pourtour des bains bulles et du grand bassin de natation a commencé. Tout comme le bassin de la piscine extérieure qui prend forme : « une équipe d’ouvriers est occupée à couler le béton », indique David Watrin, le directeur financier.

A l’extérieur toujours, depuis la rue de Landen, les automobilistes peuvent aussi apercevoir le parc à vélos. « Les travaux viennent de s’achever. Le parc est clôturé et prêt à accueillir 200 vélos », se réjouit le bourgmestre hannutois.

Ouverture en décembre

Si le triple toboggan est l’une des > … La suite & une VIDEO pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/597238

… / … Après les coupures, l’alimentation en eau renforcée

En mai dernier, Hannut a connu des gros … La suite & une VIDEO pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/597238

Source non libre d’accès de Marie-Claire Gillet sur > https://huy-waremme.lameuse.be

L’article complet également sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 07/07/2020

Les commentaires sont fermés.