Imprimer

HANNUT > LE CONFINEMENT N’AURA PAS EU RAISON DE LA MOTIVATION DU « LIONS CLUB » LOCAL

Dans un contexte difficile, le Lions club de Hannut a organisé ce mercredi 10 juin, sa remise de chèques annuelle par vidéo conférence afin d'éviter encore aujourd'hui, toute propagation du virus.

De nombreux bénéficiaires étaient présents sur le site web. Ceux-ci ont remercié chaleureusement leurs donateurs en expliquant leur action ainsi que la destination de l'argent reçu ; l'octroi d'un don était conditionné par l'envoi d'un dossier.

Bien que privés, cette année, de leur swimmarathon et ramassage des vieux textiles qui leur assuraient de belles rentrées, les membres du Lions club de Hannut sont parvenus à distribuer un montant global de plus de 35.000 € à leurs oeuvres.

Inclus dans ce montant, un chèque de 10.000 €, plus de 1.500 masques ainsi que des gants et des blouses de protection ont été offerts afin de venir en aide au personnel soignant et soutenir de nombreux homes, des maisons médicaleset des infirmières à domicile. Ces organismes ont également exprimé leurs remerciements pour l’aide reçue à la lutte contre ce redoutable virus !

Nous espérons vivement qu’à la fois, le dynamisme du Lions club de Hannut, le soutien sans faille de nos fidèles sponsors que nous remercions chaleureusement et la mobilisation des citoyens à nos activités ne faibliront  pas, permettant ainsi d'assurer chaque année la distribution d'une aideprécieuse aux plus démunis.

« We Serve » est notre devise et demain, nous resterons présents pour agir !

Commentaires

  • pour info

Les commentaires sont fermés.