Imprimer

HANNUT > « HESL » > ÉDUCATION SPORTS ET LOISIRS > PRÉPARATION DES STAGES D’ÉTÉ !

À partir de ce lundi 25 mai, les différentes entités du pays et les experts sont tombés d’accord à propos des stages et des camps d’été qui pourront avoir lieu à partir du 1er juillet avec un maximum de 50 participants à l’exception des stages et plaines de vacances d’été.

Les activités organisées par HESL ne sont donc pas couvertes par ces dispositions.

En effet, c’est ce mercredi 3 juin seulement, que les représentants du fédéral, des entités fédérées et les experts discuteront prioritairement des « secteurs culturels, sportifs et de l’Horeca », dont les activités des enfants durant les stages sportifs de l’été.

Il apparaît que les stages sportifs pourraient éventuellement nécessiter des mesures d’hygiène plus spécifiques, pour éviter tout risque de propagation accrue du coronavirus.

Sachez que Hannut Éducation Sports et Loisirs mettra tout en œuvre pour accueillir vos enfants dans les meilleures conditions.

Nos animateurs s’engageront à respecter l’ensemble des règles d’hygiène et de distanciation sociale qui seront préconisées par les autorités d’ici le mois de juillet.

Des mesures particulières d’hygiène seront mises en place et le coordinateur sera chargé de conseiller et de faire respecter l’application des gestes barrières par tous (animateurs, personnel de nettoyage, enfants, parents…).

Notre offre d’activités et les inscriptions seront disponibles sur notre site Internet la semaine du 8 juin. > https://hesl.org

Source > Le Conseil d’administration de HESL

Les commentaires sont fermés.