Imprimer

HANNUT > NICOLAS LANCE UN CAR-WASH À DOMICILE (STAR-WASH)

Il y a quelques jours, Nicolas Basilio, un Hannutois a lancé son car-wash à domicile. Au bureau, à la maison...la société « Star Wash » se déplace et nettoie les voitures, à l’intérieur et à l’extérieur.

Alors que chacun reprend peu à peu le chemin du travail, les journées sont bien chargées. Certains n’ont plus le temps de se rendre au car-wash et aimeraient que leur voiture soit propre.

Mais bonne nouvelle, Nicolas Basilio a lancé sa propre société, un car-wash à domicile, « Star Wash ». « J’ai ouvert une activité complémentaire, je me rends au domicile des gens ou sur leur lieu de travail pour nettoyer leur voiture.

C’est un car-wash à domicile », explique le Hannutois.

Il s’agit donc d’une prise en charge dans un lieu défini. « Le client me contacte et m’indique où il se trouve. Je prends tout mon matériel avec moi. S’il y a l’accès à l’eau et à l’électricité sur place, je peux … La suite pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/568043

… / …  « Il faut compter entre 30 et 50 euros pour le nettoyage de la voiture, en fonction de la taille du véhicule ». Je vais dans un car-wash à main car je ne peux pas en installer un chez moi. Pour la région wallonne, cette installation implique une accumulation de pollution, d’hydrocarbures au même endroit et c’est interdit. Pour nettoyer les … La suite pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/568043

>Pour plus d’informations : 0474/78 27 81.

STAR WASH sur Facebook > https://www.facebook.com/Star-Wash-108369744075163/

Source non libre d’accès de l’ACTU > https://huy-waremme.lameuse.be

hannut,blog,jcd,nouveau,car wash,star wash,a domicile

Les commentaires sont fermés.