Imprimer

HANNUT CE 23 MAI > PAS DE NOUVEAUX CAS DE COVID-19 DEPUIS LE 16 MAI

Coronavirus en Belgique: voici le nombre de cas détectés dans votre commune

Voici les données cumulées concernant les cas de coronavirus dans notre pays, et notamment celles pour chaque commune, dévoilées ce samedi 23 mai par Sciensano. Découvrez notre carte interactive du pays et le tableau qui reprend chaque commune.

25 nouveaux décès et 34 nouvelles hospitalisations liées au coronavirus ont été recensés en Belgique ces 24 dernières heures, annonce samedi le SPF Santé publique. 32 personnes ont quitté l’hôpital sur ce même laps de temps, portant le nombre total de patients hospitalisés à 1388 personnes, dont 259 sont en soins intensifs.

Dans la carte et le tableau ci-dessous, vous pouvez voir combien de personnes ont été testées positives dans votre commune depuis le début de l’épidémie en Belgique, jusqu’à ce jour.

À noter que le nombre de cas dépistés est inférieur à la réalité du nombre de personnes porteuses du virus en Belgique. Chez nous, le dépistage n’est pas généralisé. Ces chiffres ne reprennent donc pas les cas les moins graves ou les patients asymptomatiques.

Attention, si votre commune est grisée, c’est que le nombre de cas est inférieur à 5. Pour le tableau, vous pouvez trier la liste en cliquant sur « Communes ».

Hannut ce samedi 23/05 = toujours 44 cas depuis le 16/05

Voir la carte interactive de la Belgique sur site libre d’accès > https://www.sudinfo.be/id194623

Source de la rédaction du Sudinfo sur site libre d’accès > https://www.sudinfo.be

Les commentaires sont fermés.