Imprimer

UNIQUE & BON À SAVOIR > OUVERTURE D’UNE PÉPINIÈRE ASIATIQUE À WASSEIGES

Bonsaïs, bambous et carpes koïs : vous trouverez tout cela à Meeffe (Wasseiges) au « Jardin du Dragon Vert » de John Ehlen, un grand passionné. Il s’agit d’une pépinière asiatique !

A l’entrée de la commune de Meeffe (Wasseiges), rue d’Acosse, 28, John Ehlen, 47 ans, vient d’ouvrir une pépinière asiatique à côté de chez lui.

Je devais ouvrir en mars dernier mais suite au confinement, je n’ouvre que ce mercredi. Je travaillais auparavant comme technicien en recherche et développement en milieux aquatiques aux Hauts-Sarts à Herstal. J’ai décidé de me lancer comme indépendant, sous la couveuse d’entreprise Créajob pendant un an », explique John Ehlen. « J’ai réalisé une étude de marché et il y a une demande. Je suis le seul en Wallonie à proposer des bonsaïs (il n’y a plus de magasin spécialisé en bonsaï en Wallonie), des bambous et des koïs »

« J’ai lancé le « Jardin du Dragon Vert » car j’ai trois passions. Une … La suite de l’article pour les abonnés à l’édition digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/564499

Ouvert du mercredi au dimanche de 10h à 19h sans interruption et les jours fériés.

Site internet www.lejardindudragonvert.be

Source non libre d’accès de Marc Gérardy sur > https://huy-waremme.lameuse.be

Les commentaires sont fermés.