Imprimer

HANNUT > MARCHÉ HEBDOMADAIRE DE CE LUNDI 18 > MISE EN PLACE UN SENS DE CIRCULATION (PLAN)

Comme annoncé mercredi par le Conseil national de sécurité, les marchés hebdomadaires moyennant certains aménagements peuvent reprendre dès ce lundi 18 mai.

Nous avons donc mis tout en œuvre pour assurer l’organisation de notre marché dès ce lundi et ce dans le strict respect des consignes émises par notre Gouvernement fédéral.

Nous avons aménagé notre plan du marché et mis en place un sens de circulation et un système d’entrée/sortie obligatoire.

Vous trouvez ci-joint le plan de circulation. L’entrée principale se situe au carrefour de la rue de Tirlemont et rue des vieux-rempart. Vous pourrez également entrer par la Grand-Place (via la rue de Tirlemont) et par  la rue du Ballon  mais en respectant impérativement le sens du flux. >> Vous quitterez le marché par la Place Lucien Gustin (rue des Vieux-Rempart). Il va de soi que lors de vos achats, les distances de sécurité devront être respectées.

Le port d’un masque ou d’une protection couvrant le nez et la bouche sera obligatoire pour les commerçants et leur personnel et fortement conseillé pour les clients.

Pour votre facilité, vous pourrez accéder au marché dès 7h30 (fermeture à 13h).

Les stewards de l’asbl « Gestion centre-ville », des agents de police ainsi que nos agents de prévention seront présents dès l’ouverture du marché. 

N’hésitez pas à les interpeller. Ils seront à votre disposition afin de vous expliquer les différentes modalités mises en place et répondront à vos éventuelles questions.

Source > Ville de Hannut

hannut,blog,jcd,marché hebdomadaire,lundi 18,plan de circulation

Commentaires

  • si je viens de Braives et que je sais très peux marcher ;ou peut on me déposer si je veux allez aux poissonnier au marchand de poulet et aux fruits et légumes
    je porte toujours un masque mais je veux surtout marcher un minimum sans me dispersé partout merci de bien vouloir me répondre si vous voyez mon mot

  • Je comprend parfaitement votre souci ! > Je pense que le seul fait d'une explication à donner au personnel de sécurité sur place pourra je l'espère pour vous arranger les choses !

  • merci bcps pour votre réponse c'est bien gentil a vous
    et merci d'ouvrir a nouveau le marché ;les pts commerçants ont bien besoin de vivre et les grandes surfaçes ont assez gagner pendant deux mois
    merci pour tout

Les commentaires sont fermés.