Imprimer

HANNUT > LE MAGASIN ZEEMAN HANNUTOIS RAPPELLE SES CLIENTS À L’ORDRE

Des familles viennent en groupe au Zeeman de Hannut et certaines personnes « oublient » de se désinfecter les mains.

Le personnel rappelle ses clients à l’ordre et leur demande de respecter les mesures d’hygiène.

B9723471886Z.1_20200515124618_000+G82G120TA.1-0.png.jpgDepuis quelques jours, les comportements peu conformes aux recommandations sanitaires se multiplient au magasin Zeeman de Hannut. Sur Facebook, le commerce a relaté les faits et appelle les clients à faire preuve de civisme et à respecter les mesures d’hygiène.

« Des clients oublient de se désinfecter les mains, alors qu’il y a un gros pot de gel à l’entrée. On doit toujours les rappeler à l’ordre. C’est une question de respect, pour les autres et pour notre équipe. Pourtant, les gens ont été très respectueux au début. Lors des deux premiers jours de réouverture, il n’y avait pas de souci », nous explique Angélique Cauchie, employée dans le magasin hannutois.

Des clients viennent d’ailleurs en groupe dans le commerce… ce qui est interdit.

 « On accepte un … La suite de l’article pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/561094

Clients limités > Le port du masque est … / …

Source en ligne de RO MA non libre d’accès > https://huy-waremme.lameuse.be

Les commentaires sont fermés.