Imprimer

HANNUT > LES VIDÉOS D’UNE MÈRE CONFINÉE ONT FAIT UN CARTON

Véronique Gallo n’a pas fini de nous surprendre.

L’humoriste hannutoise a vu ses courtes capsules vidéo, dédiées à la vie d’une mère confinée, diffusées par RTL-TVi dans l’émission quotidienne Belges à domicile. Avec des très belles audiences la clé.

Quelle mère de famille ne s’est pas reconnue dans les coups de gueule hebdomadaires de Véronique Gallo ? L’humoriste hannutoise s’est forgé un nom grâce à la série « Vie de Mère », diffusée sur YouTube et Facebook, multipliant le nombre de vues. Un succès qui a attiré l’oeil de M6 puis de RTL-TVi qui a diffusé ses séquences et même son spectacle.

A l’aube du confinement, la chaîne privée a naturellement contacté l’humoriste dans le cadre de sa nouvelle émission « Belges à domicile », diffusée après le JT de 19h. « Ils étaient à la recherche d’un court format à programmer tous les jours, sur le quotidien d’une mère pendant le confinement. J’allais de toute façon aborder la problématique avec mon personnage dans la série Vie de Mère, ici c’était une superbe occasion d’être diffusée quotidiennement à la télévision et donc d’avoir … La suite pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/554425

600.000 téléspectateurs … / …

La fin de sa tournée reportée en septembre … / …

Source non libre d’accès d’A.G. Sur > https://huy-waremme.lameuse.be

L’article également au grand complet sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 06/05/2020

Les commentaires sont fermés.