Imprimer

HANNUT > LE CRI DU COEUR DES COMMERÇANTS

En cette période difficile pour l’économie locale, les commerçants hannutois ont souhaité exprimer leur espoir en apparaissant dans une vidéo diffusée sur Facebook.

Vu plus de 5.000 fois, ce cri du coeur des commerçants vise à renouer le contact avec les clients, pour leur faire savoir ô combien ils se réjouissent de pouvoir à nouveau les accueillir en magasin.

Martine Noël est la gestionnaire de l’ASBL Gestion Centre-ville, à Hannut. Elle encourage les commerçants à faire preuve d’optimisme. « On s’est inspiré de la vidéo de l’athénée d’Hannut, dans laquelle les profs s’adressaient à leurs élèves ».

Les commerçants étaient enthousiastes et se sont pris en photo. C’est Mike De Angelis, le propriétaire du Point Chaud, qui a réalisé le montage. »

Avec cette vidéo, les gérants des 214 cellules commerciales hannutoises (dont 90 commerces de détail) ont voulu apporter un message positif.

Dès le 11 mai, chaque gérant recevra une visière et du gel hydroalcoolique. « On espère que les mesures seront respectées drastiquement afin de ne pas devoir revenir en arrière. Ca serait dur pour leur moral. »

Le reportage au grand complet aussi sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 04/05/2020

Source de P.Tar. Sur > https://huy-waremme.lameuse.be/553070

La page Facebook de la GCV > https://www.facebook.com/GCVhannut/

Les commentaires sont fermés.