Imprimer

MASQUES > LES ÉLUS DE HUY-WAREMME-HANNUT MONTRENT L’EXEMPLE

Mi-avril, les bourgmestres de Huy-Waremme ont décidé d’offrir un masque aux habitants de l’arrondissement, notamment via une commande collective de 200.000 protections.

À l’approche du déconfinement, nous avons interrogé quelques bourgmestres sur leurs habitudes et leur opinion concernant les masques de protection que chacun est appelé à porter dorénavant.

Pour le mayeur hannutois, Manu Douette, le masque est désormais un objet indispensable, à emporter partout avec soi. L’élu libéral possède deux masques en tissu, dont un qui se trouve toujours à disposition dans sa voiture.

 « Un mandataire doit montrer l’exemple. », estime-t-il. Si je dois aller faire des courses par exemple, je mettrai un masque pour protéger les gens autour de moi».

De même, … La suite pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/552125

Remarque importante

Dans la quasi-totalité des entités, les masques devraient être distribués dans les boîtes aux lettres des citoyens dans le courant de la semaine prochaine.

Afin de faciliter le travail des distributeurs, certaines communes, comme Hannut, demandent d’ailleurs que le numéro de la maison soit bien visible.

Il est également conseillé d’inscrire le nom des résidents sur la boîte aux lettres.

… La suite pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/552125

Source non libre d’accès de RO.MA sur > https://huy-waremme.lameuse.be

Les commentaires sont fermés.