Imprimer

CIPLET/HANNUT > ÉLAN DE SOLIDARITÉ POUR AIDER LA FROMAGÈRE DE « LA CHÈVRERIE DU PÈRE FRANÇOIS »

Patricia Davreux a été admise au Centre des grands brûlés.

Pascal Fauville (« A Table ») a racheté tout son stock

Mercredi matin, Patricia Davreux, qui tient la Chèvrerie du Père François à Ciplet, a été gravement blessée dans l’incendie de sa cuisine, qui jouxte son atelier. Admise au Centre des grands brûlés, la fromagère se soigne et est contrainte de cesser temporairement ses activités. Pour venir en aide au couple, le commerçant Pascal Fauville a racheté son stock et fait appel à la solidarité de tous. 

Nous rapportions dans notre édition de jeudi l’incendie qui s’est produit dans une habitation de la rue Genon à Ciplet ce mercredi matin. Secourue par les pompiers, l’occupante, brûlée au visage, aux avant-bras et aux mains, a été admise au Centre des grands brûlés de Neder-over-Heembeek où ses jours n’étaient pas considérés en danger.

La victime est Patricia Davreux, fromagère bien connue qui s’occupe de l’élevage et du magasin « La chèvrerie du Père François » attenant à son habitation. La Braivoise de 42 ans était en compagnie de sa fille lorsque le feu s’est déclaré dans la cuisine. « Je … La suite de l’article sur votre journal LA MEUSE H/W de ce vendredi 17/04/2020

L’annonce de l’incendie en site libre d’accès sur > https://www.sudinfo.be/id179861

L’article au grand complet et photos pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/546716

Source Annick Govaers > https://huy-waremme.lameuse.be

Les commentaires sont fermés.