Imprimer

HANNUT > LE PROJET DE STATION Q8, ROUTE DE LANDEN, RECALÉ PAR LES MINISTRES

Du neuf concernant le projet d’une station Q8 rue de Landen à Hannut.

Suite au refus du Collège, le promoteur, la société Verlaine de Verlaine, était allé en recours auprès du ministre wallon de l’environnement. Il a été débouté, son projet est à nouveau recalé.

Du neuf concernant le projet d’une station Q8 rue de Landen à Hannut. Suite au refus du Collège, le promoteur, la société Verlaine de Verlaine, était allé en recours auprès des ministres wallons de l’environnement et de l’aménagement du territoire. Il a été débouté, son projet est à nouveau recalé.

… / … Un projet de 2,5 millions d’euros comprenant une station de 4 îlots de pompe, avec … La suite pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/535873

« Une décision politique »

… Les principaux arguments avancés par le Collège pour justifier ce refus étant la mobilité sur cet axe déjà chargé et le magasin d’alimentation dont la présence sur cet axe est contraire à la philosophie développée par la Ville dans son schéma de développement commercial. « Au … La suite pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/535873

Que va faire à présent le promoteur ? Hier, quand nous l’avons joint par téléphone, il devait encore consulter ses avocats avant de prendre une décision.

Source > Marie-Claire GILLET sur site non libre d’accès > https://huy-waremme.lameuse.be/535873

Le dossier au grand complet sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 19/03/2020

Les commentaires sont fermés.