Imprimer

ACCOMPAGNEMENT > LA HANNUTOISE MARTINE NOËL SE LANCE DANS LE COACHING PERSONNEL

Une activité complémentaire à son job à la Gestion centre-ville

Dans le cadre d’une activité complémentaire, Martine Noël, la gestionnaire de l’asbl Gestion Centre-ville à Hannut, se lance dans le coaching en développement personnel.

Son site internet qui reprend sa méthode, les données pratiques mais aussi des témoignages est en ligne depuis ce 13 février. 

C’est via son travail au sein de l’asbl Gestion Centre-ville, explique Martine Noël qu’elle est arrivée au coaching. « Tous les contrats des stewards que nous engageons sont à durée déterminée, de 3 ans au maximum mais plus généralement il s’agit de contrat d’un an. C’est très intéressant mais c’est aussi très compliqué, car cela crée chaque fois une nouvelle dynamique de groupe qu’il faut gérer », admet-elle.

Dès lors, depuis 2014, elle multiplie les formations en management qui l’ont finalement amenée progressivement au coaching.

Il y a 6 mois, la Hannutoise a décidé de faire de cette formation de coaching en développement personnel une activité complémentaire. À terme, l’ambition est … … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 18/02/2020

Les consultations se font uniquement sur rendez-vous (0497/64.97.10 ou martine@martine-cornelis-noel.be).

Source > Marie-Claire Gillet sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mardi 18/02/2020

L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/520270

Les commentaires sont fermés.