Imprimer

VOICI TOUS LES PRIX D’ENTRÉE DU PLOPSAQUA À HANNUT

A Hannut, dès que le complexe aquatique Plopsaqua ouvrira ses portes, la piscine communale fermera les siennes.

Avec quelles conséquences pour les clubs sportifs qui la fréquentent ? Interrogé, le patron du Noaraa, l’école-club de plongée de Hannut, se dit inquiet. Les autorités communales rassurent : comme pour les écoles, les conditions d’accès et les tarifs (préférentiels) pour les clubs ont été négociés avec le partenaire privé. Pour les particuliers, il y aura aussi un tarif préférentiel pour les Hannutois

A Hannut, le chantier du futur complexe aquatique avance bien. A ce rythme-là, le groupe Plospa mise sur une ouverture entre novembre et Noël 2020. Pour Halloween, comme ses responsables l’avaient prévu au départ, ce sera trop juste. Dès cet instant, les deux piscines de Hannut et Landen seront définitivement fermées. Avec quelles conséquences pour les clubs sportifs qui la fréquentent ? C’est ce que nous avons voulu savoir.

Le dossier complet sur votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 13/02/2020 & également en ligne pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/517448

Développement d’autres titres :

Les clubs doivent être agréés par le Collège > Toutes ces conditions sont uniquement valables pour les clubs hannutois … / …

Que va devenir l’ancienne piscine? >  Rien n’est encore décidé : une … / …

Chantier: la tour du toboggan est terminée > Le chantier du futur complexe aquatique Plopsa avance comme prévu. Sans retard, comme a pu … / …

Les prix pratiqués pour les écoles et les Hannutois > Pour les écoles, ce passage de l’avenue Thouars à la rue de Landen ne changera rien en terme de tarif. Il restera … / …

Source non libre de Marie-Claire Gillet sur > https://huy-waremme.lameuse.be

Ou votre journal LA MEUSE H/W de ce jeudi 13/02/2020

Écrire un commentaire

Optionnel