Imprimer

HANNUT > TROIS INDIVIDUS INTERPELLÉS > ILS EFFECTUAIENT UN REPÉRAGE DES HABITATIONS AUX ALENTOURS

Ce jeudi, la zone de police Hesbaye-Ouest a été contactée par un Hannutois qui avait vraisemblablement repéré des individus qui rodaient aux alentours des maisons dans le quartier du Poilu Fossé.

Ils ont été interpellés sur le parking du McDonald’s à Hannut et privés de liberté.

Ce jeudi, vers 17h30, trois individus ont été interpellés sur le parking du McDonald’s à Hannut. Et pour cause... la police de la zone Hesbaye-Ouest, avertie par un riverain, a été dépêchée sur les lieux. Selon l’Hannutois, un manège suspect était en train de se dérouler dans le quartier du Poilu Fossé. Ils observaient les habitations de manière très proche.

Les trois individus se déplaçaient à bord d’un véhicule immatriculé en France. Très vite, les policiers sont arrivés sur place pour tenter de retrouver les individus. Ils ont retrouvé la voiture qui correspondait à la plaque sur le parking du McDonald’s. Ils se sont placés derrière le véhicule qui ne voulait pas s’arrêter.

Le combi de police a sorti le gyrophare et a dépassé le véhicule et l’a bloqué. Trois personnes se trouvaient dans la voiture au moment du contrôle d’identité. Mais elles n’ont pa su fournir leur document d’identité. Ils ont été privés de liberté, faute de documents.

Une fois ramenés au poste, la police a contacté l’Office des Etrangers qui a directement ordonné un ordre de quitter le territoire. Lors de la fouille du véhicule, un pied de biche, une paire de ciseaux et d’autres objets ont été retrouvés.

Cela laisse penser que les individus ne se promenaient pas simplement...

Source d’Amélie Dubois sur site libre > https://www.sudinfo.be/id162067

Les commentaires sont fermés.