Imprimer

HANNUT - JUDICIAIRE > ILS MENAIENT LA GRANDE VIE AU DÉTRIMENT DE L’INAMI !

Les 2 infirmiers avaient acheté une Porsche et une Lamborghini

Le tribunal correctionnel de Liège a condamné David et Sébastien qui, sous le couvert de leur entreprise de soins infirmiers, s’étaient enrichis au détriment de l’INAMI. Cela leur avait notamment permis de s’acheter une Porsche et une Lamborghini…

En avril 2010, David, aide-soignant liégeois âgé aujourd’hui de 38 ans, créait une entreprise de soins infirmiers, « Medica center », en reprenant la société faillie de Sébastien, infirmier montois de 45 ans, qui était alors son petit-ami. L’entreprise était établie à Hannut.

Six ans plus tard, en janvier 2016, six de leurs employés avaient déposé plainte à l’auditorat du travail de Huy : ils dénonçaient le non-paiement de rémunérations, le non-respect de … La suite pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/502542

L’INAMI a réalisé une enquête fouillée, interrogeant 19 personnes travaillant pour la société hannutoise et 28 patients. David gérait tout … La suite pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/502542

… L’INAMI a évalué les sommes ainsi détournées à 66.715 euros.

Au tribunal, … La suite pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/502542 … / …  un passif de 400.000 euros à l’ONSS. Mais … / …

Source non libre de LWs sur > https://huy-waremme.lameuse.be

Les commentaires sont fermés.