Imprimer

UN JUS DE POMME HANNUTOIS (BLEHEN) SERVI AUX PARLEMENTAIRES WALLONS

Depuis une dizaine d’années, Plantations Saint-Donat, une société hannutoise, fournit son jus de pomme aux parlementaires wallons.

Fraîchement élu député, le bourgmestre hannutois, Manu Douette, a été agréablement surpris de le découvrir en commission à Namur.

 « Fier de voir que le jus de pomme est issu du circuit court et vient de Hannut. Du beau village de Blehen pour être plus précis », a publié Manu Douette ce lundi sur sa page Facebook, rappelant du coup l’existence de cette formidable entreprise familiale hannutoise exploitée par Francis et Jean-Philippe de Villenfagne, père et fils.

Depuis 15 ans, les deux hommes se sont lancés dans la production de jus de fruits. Au choix : pommes, pommes/poires ou pommes/framboises. « Nous avons … La suite pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/498317

… / …

Il y a 3 ans, la société a investi dans de nouveaux outils de production et s’est établie dans le zoning de Fernelmont où les fruits sont désormais pressés. « Mais nos vergers restent à Blehen », insiste Jean-Philippe de Villenfagne. Les … La suite pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/498317

Source > Marie Claire GILLET sur site non libre > https://huy-waremme.lameuse.be

L’article au grand complet sur votre journal LA MEUSE H/W de ce mercredi 08/01/2020

Les commentaires sont fermés.