Imprimer

HANNUT > CE SAMEDI 07 DÉCEMBRE EN TÉLÉ > «LES AMBASSADEURS» UN RENDEZ-VOUS À NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE!

L'émission hebdomadaire de la RTBf animée par Armelle, Jean-Philippe Watteyne et Guy Lemaire vous donnent rendez-vous ce samedi 7 décembre à Hannut.

L'occasion de mettre en valeur les nombreuses facettes de notre Ville.

Avec ses 17 villages, notre entité offre une variété de paysages campagnards propices aux balades. Armelle en découvrira l’une d’elle.

Guy tentera de se frayer un chemin parmi l’incroyable collection de boites en métal blanc de madame Yvette Dardenne.

Pour la réussite de sa recette à base de tête de cochon, Jean-Phi devra se confronter à la très sérieuse confrérie de Saint-Antoine.

C'est à Hannut, en Hesbaye, qu'Armelle, Jean-Philippe Watteyne et Guy Lemaire vous donnent rendez-vous.

Hannut, c'est la ville puzzle. Puzzle car ses nombreuses facettes font de Hannut une entité attachante, mariant originalité et diversité.

Point d'entrée des provinces de Liège, du Limbourg et du Brabant wallon, Hannut est idéalement située. Avec ses 17 villages, l'entité offre une variété de paysages campagnards propices aux balades. Armelle en découvrira l'une d'elles, sur le sentier de la Mouhagne à Moxhe.

102_0203.JPG

Ses églises et ses fermes en carré, nous rappellent que le patrimoine hannutois est essentiellement rural et religieux. Mais ici, l'histoire se raconte également grâce à l'incroyable collection de boites en métal blanc d'Yvette Dardenne. Guy tentera de s'y frayer un chemin.

  • Producteur : Delhougne Stéphane
  • Editeur : Fonsny Marie-Pierre, Michel Vinciane
  • Animateur/trice - présentateur : Gysen Armelle

Source > https://www.rtbf.be/tv/guide-tv/detail?uid=2168346448668

Écrire un commentaire

Optionnel