Imprimer

« LA DÎME » (WASSEIGES) > AU REVOIR ET MERCI ! > AVEC UN DERNIER CONCERT …

Nous voilà au dernier concert de la Dîme, pour ce qui concerne son premier grand voyage. Qui aura duré 24 années et permis l'accueil de près de 400 spectacles et concerts.

L'équipe actuelle amorce depuis quelques mois l'atterrissage en douceur de ce grand vaisseau, une mise à quai toute en souplesse, une manœuvre fluide pour permettre à des repreneurs de monter à bord et de prendre la barre.

On ne peut rien dire encore de l'arrivée de futurs capitaines, sachez juste que d'excellentes choses se trament dans les estaminets du port et qu'on espère bien qu'elles se concrétiseront. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

LE DERNIER CONCERT sur ce blog > CE SAMEDI 30/11 À 20h30 AVEC > « NINA NEW DAWN » sur > https://hannut.blogs.sudinfo.be/archive/la-dime-wasseiges-derniers-concert

Et puis, un petit dernier pour la route...

Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure merveilleuse, merci aux artistes qui ont habité la salle de leurs créations, musiciens, comédiens, circassiens, magiciens, plasticiens, photographes... 400 concerts, représentations, expositions, ce n'est pas rien ! Merci aux spectateurs qui n'ont pas hésité, en certaines époques, à braver les conditions parfois précaires (de moins en moins) pour venir les découvrir.

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus financièrement, les généreux donateurs et sponsors, les membres. Merci aux pouvoirs publics, Fédération Wallonie-Bruxelles, Région Wallonne, Province de Liège et commune de Wasseiges qui nous ont accordé quelques moyens pour tenir bon durant 24 années. Merci à tous les bénévoles, ceux d'un soir et les fidèles sans qui rien n'aurait pu exister.

Merci aux administrateurs qui ont accepté de croire que c'était possible. Merci aux travailleurs qui se sont succédé dans le projet, Maurice, André, Marc, Jérémie, Marcel, Simon, Florence, Laurent, Emmanuelle, Bertrand, Dorine, Patrick...

Merci à Benoît, qui a partagé ce rêve durant près de vingt ans.

Merci aux enfants, les nôtres et les autres, pour lesquels nous avons tenté de réenchanter ce petit coin du monde.

Source > Communiqué de presse de « La Dîme »

Les commentaires sont fermés.