Imprimer

HANNUT CE VENDREDI 29/11 > CONCERTS > « THE TEN BELLS (NL) » & « UNDSKYLD » À LA « CAPSULERIE »

The Ten Bells

Groupe de garage blues rock fulgurant! Ils ont remporté le concours Néérlandais "Nu of nooit 2017" et cette victoire leur a ouvert les portes du PinkPop.

Le premier EP a été diffusé plus de 15 000 fois et ils ont donné plus de 40 spectacles en 2017, ils ont aussi fait les premières parties de Golden Earring, Black Box Revelation et plus récemment Greta Van Fleet à Amsterdam!

Avec leurs morceaux durs mais dansants, ils offrent un spectacle énergique et plein de riffs à se lécher les doigts, des tambours qui font battre votre cœur plus rapidement, des lignes de basse profondes qui font trembler votre corps et les singeries d’un chanteur. Les garçons soignés portent des costumes et les apparences sont trompeuses.

(Traduction du NL)

http://www.thetenbellsband.com

https://www.facebook.com/TheTenBellsBand/

Undskyld

Les tracks psycho-kraut-jazz-grunge d’Undskyld préfèrent les paysages sonores aux textes contraignants, ce qui aboutit à un ensemble live se terminant par un voyage sonore tandis que le groupe se fraye un chemin à travers des rafales de grit et de grooves.

Undskyld a sorti un album complet, Wishing Well, sur vinyle et 7 " portant le nom de A Little Closer. Le groupe joue depuis plusieurs années en Europe, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et à Prague, aux côtés de Messer Chups, La Jungle, Elephant9, Blind Butcher et Iguana Death Cult.

Undskyld a remporté le prix Young Wolves 2018 et a joué sur des scènes telles que Het Bos, le Dunckerclub Berlin, Meadownight, Boomtown, La Truite Magique et bien d'autres.

https://www.facebook.com/undskyld/

Ce vendredi 29 novembre de 20:00 à 23:00 > La Capsulerie > Rue de Tirlemont 7, 4280 Hannut

L’évènement sur Facebook > https://www.facebook.com/events/2344766832440911/

Les commentaires sont fermés.