Imprimer

UNE ÉNORME ARNAQUE TOUCHE ACTUELLEMENT LES CLIENTS DE PROXIMUS: 2.000 € DE PRÉJUDICE PAR VICTIME!

Voici comment les arnaqueurs s’y prennent pour flouer les clients de l’opérateur télécom et ainsi empoché en un éclair de juteux « bénéfices » qui sont directement transférés à Singapour… 2.000 € de préjudice par victime !

Une grosse arnaque touche actuellement les clients de Proximus. Des SMS frauduleux provenant du numéro publicitaire « 8850 » les invitent à se faire rembourser une facture de l’opérateur télécom soi-disant payée en doublon…

À la clé ? Un double retrait sur leur compte bancaire de près de 2.000 euros ! Public cible ? Les plus de cinquante ans ! « La police tient à rappeler que le Digipass sert à payer des transactions et jamais à en recevoir ».

Voici le mode opératoire utilisé par les malfaiteurs

Proximus a réagi  !

Source libre de Belga sur > https://www.sudinfo.be/id153088

L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale > https://namur.lameuse.be/477670

Les commentaires sont fermés.