Imprimer

HANNUT - COMMERCE > LE MAGASIN MYTHIQUE « BEN SPORT » FERME APRÈS 37 ANS !

Il a été repris et devient « Tendance Sports » 

Depuis 37 ans, sans jamais prendre un seul jour de congé, ou alors à de rares exceptions, Bernard Crotteux tenait le magasin Ben Sport de l’avenue Thouars à Hannut. À 65 ans, il a décidé de passer la main. 

C’est le magasin de sport emblématique de Hannut et probablement l’un des plus vieux commerces de la ville. Les plus jeunes l’ont connu sous le nom de « Ben Sport », les plus âgés de « Jacky Sport », du prénom de son premier exploitant. C’était il y a… près de 60 ans. Un bail.

À l’avenir, il s’appellera « Tendance Sports », l’enseigne choisie par Tom Damoiseau, un quadragénaire originaire de Lincent à qui Bernard Crotteux vient de remettre son activité commerciale idéalement située, proche du centre mais surtout proche de l’entrée de la piscine et des terrains de foot.

Le magasin est pour l’instant fermé en raison de travaux. Il rouvrira après transformation le 23 novembre mais sans Ben derrière le comptoir.

Ben les bons plans

Bernard Crotteux y aura passé 37 ans de sa vie, « les plus belles de toutes … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce vendredi 22/11/2019

L’activité remise… en 4 jours !

Toute une époque de vaches maigres et de gestion prudente mais qui lui a permis de tenir le coup financièrement, puis de … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce vendredi 22/11/2019

Source > Marie-Claire GILLET sur votre journal LA MEUSE H/W de ce vendredi 22/11/2019

Les plus jeunes l’ont connu sous le nom de «Ben Sport», les plus âgés de «Jacky Sport», du prénom de son premier exploitant. C’était il y a… près de 60 ans. Un bail.

L’article au grand complet pour lee abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/477063

B9721673787Z.1_20191122103124_000+GA8EV0BMB.1-0.jpg

Commentaires

  • Bonne retraite Ben tu la bien mérité gros bisous

Les commentaires sont fermés.