Imprimer

HANNUT > CHARLOTTE COLSOUL NOUVELLE PRÉSIDENTE DE L’AIS DE HESBAYE

Jeudi dernier, lors d’une assemblée générale, l’agence immobilière sociale de Hesbaye a renouvelé ses instances.

Seule candidate en lice, la Hannutoise Charlotte Colsoul a été élue à l’unanimité à la présidence. Elle succède à Nicole Charlier qui occupait le poste depuis 2010.

L’agence immobilière sociale de Hesbaye (AIS’BAYE) a été créée en 2010 dans le but de promouvoir l’accès au logement décent aux personnes en difficulté. Son rôle est de jouer les intermédiaires entre les propriétaires, tant du privé que du public, et les locataires en voie de rupture sociale.

Ses compétences territoriales s’étendent sur une grande partie de notre arrondissement. Et en particulier sur les communes de Berloz, Braives, Crisnée, Donceel, Faimes, Fexhe-le-Haut-Clocher, Geer, Hannut, Lincent, Oreye, Remicourt, Waremme et Wasseiges.

La suite pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/475504

… / … Ce jeudi, en assemblée générale, ses membres ont procédé au renouvellement des instances. La Hannutoise Charlotte Colsoul, conseillère CPAS à Hannut depuis les dernières élections communales, a été élue à l’unanimité à la présidence. Elle succède à Nicole Charlier qui occupait le poste depuis 2010.

10 ans dans une prison

Assistante sociale de formation, Charlotte Colsoul, 35 ans, est titulaire d’un master en ingénierie et action sociales. Cette maman de deux enfants a débuté La suite pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/475504

Actuellement, l’AIS de Hesbaye emploie 7 personnes dont 4 engagés sous contrat article 60.

Source > Marie-Claire GILLET sur site non libre > https://huy-waremme.lameuse.be/475504

Illustration > Le nouveau comité de gestion avec au centre, Charlotte Colsoul qui succède à Nicole Charlier (à sa gauche) - DR

La suite pour les abonnés à la version digitale sur > https://huy-waremme.lameuse.be/475504

Les commentaires sont fermés.