Imprimer

HANNUT CE VENDREDI 8 NOVEMBRE > MASSEPAINS - ROCHERS - SPECULOOS DU KIWANIS CLUB HAUT-GEER COMTESSE DE HESBAYE

C'est avec le slogan "Offrons quelques douceurs pour un monde meilleur" que le service club lance sa nouvelle action de vente de produits artisanaux régionaux au profit des associations d'aide à l'enfance qu'il soutient.

La fin de l’année approche, une occasion en or de se faire plaisir et de faire plaisir à ses proches. Cette action vous donnera la possibilité de remercier vos collaborateurs, vos membres, vos clients, votre famille ou vos amis tout en aidant par la même occasion des enfants défavorisés.

Petits et grands ne feront qu'une bouchéede ces délicieux produits artisanaux régionaux. N'attendez plus et commandez dès aujourd'hui une ou plusieurs suggestions gourmandes. Vous avez le choix entre des massepains cuits, des rochers au coco ou encore des spéculoos aux amandes.

La vente se déroulera durant tout le mois de novembre dans les magasins suivants :

Le 8/11 à l’Intermarché de Hannut

Le 9/11 dans la Galerie Belle Ile

Le 16/11 au Proxy Delhaize de Braives

Le 23/11 au Delhaize de Hannut

Le 29/11 au Brico de Waremme.

Vous pouvez également vous procurer ces gourmandises auprès des membres du club Kiwanis ou de passer commande via l'adresse mail kiwanishautgeer@hotmail.be

Avec cette action le club a déjà soutenu, entre autres :

hannut, blog, jcd, kiwanis, haut geer, massepain, rochers, spéculoosEpona SPRL, qui accueille des personnes en situation de handicap mental, physique, sensoriel, psychologique, pour leur proposer de l'hippothérapie et de l'équitation adaptée.

Les Lauriers, une école d'enseignement spécialisé maternel et primaire, qui accueille des enfants avec un handicap mental modéré ou représentant des troubles instrumentaux/autistiques.

Au Clair Matin ASBL, qui accueille et accompagne quotidiennement 15 jeunes, âgés de 3 à 18 ans, qui font l'objet d'une mesure de placement, principalement en raison de difficultés familiales.

Le Foyer des Orphelins asbl, qui accueillent des jeunes porteurs de handicap de 3 à 18 ans,en services résidentiels pour jeunes, de jour et de nuit en environnement adapté.

Le Projet Eliminate, qui vise l'élimination du tétanos maternel et néonatal partout dans le monde. Le Kiwanis International et l'UNICEF ont uni leurs efforts dans le cadre de ce projet.

Le Kiwanis International est une organisation mondiale de clubs-service, réunissant régulièrement des personnes bénévoles dans une ambiance amicale et constructive afin d'organiser des activités pour financer des actions sociales, essentiellement en faveur des enfants – www.kiwanis.be   

Source > Sab Sme

Les commentaires sont fermés.