Imprimer

HANNUT - CENTRE-VILLE > XAVIER FAURE PRÉSIDENT DE L’UNION DES COMMERÇANTS

Nouvelle équipe et nouvelle dynamique pour une UCCH new-look

Ça y est ! L’Union des Commerçants du Centre-Ville de Hannut (UCCH) a une nouvelle équipe.

Elle a été nommée lors de l’Assemblée Générale. Xavier Faure est le nouveau président pour un projet qui mise sur le collectif. 

Depuis la démission de la présidence de Nicolas Corthouts en février dernier, l’UCCH était en quelque sorte un « vaisseau fantôme » puisque le reste du comité s’était également retiré.

Mais depuis mercredi soir, l’Union des Commerçant du Centre-Ville de Hannut a retrouvé un équipage qui compte bien allé de l’avant. Il a été nommé par l’Assemblée Générale. C’est Xavier Faure, secrétaire de l’ancien comité, qui est le nouveau président. Âgé de bientôt 59 ans, ce Hannutois d’adoption depuis un quart de siècle, est conseiller commercial chez Vlan Media et sa compagne Katty Jamoulle tient la boutique de lingerie Katimini. « Claire Hardenne (Claire H) occupe le poste de vice-présidente, et Nadine Mengels (Boutique Sauvenier) celui de trésorière », détaille le président qui veut mettre l’accent sur le nouveau projet voté à l’unanimité par l’Assemblée Générale.

« C’est bien sûr le plus important. L’objectif dans cette version new-look de l’UCCH, c’est … La suite sur votre journal LA MEUSE d ce samedi 12/10/2019

Trois zones

Trois zones ont été définies. « Il y a la zone « Zénobe Gramme - Tirlemont » dont Karin Versali (Hemisphère) est l’ambassadrice, la zone « Grand-Place-Detiège-Henri Hallet » dont Claire Hardenne est l’ambassadrice) et enfin la zone « Albert 1er » dont Isabelle Chantraine (Doudou dit donc), Fabian Hanoul (Optique Dorzée), Mandy Marlier (Boîte Noire) et Coralie Pirot (Maquet Décoration) sont les ambassadeurs.

Par ailleurs, l’horeca formant une communauté sans que l’aspect géographique n’intervienne, nous avons décidé de lui attribuer aussi un ambassadeur. Et c’est Kevin Delathuy (Instant Présent) qui s’est proposé. Evidemment, rien n’est … La suite sur votre journal LA MEUSE d ce samedi 12/10/2019

Source > Christophe Caubergh sur votre journal LA MEUSE d ce samedi 12/10/2019

Les commentaires sont fermés.