Imprimer

HANNUT > CONTRÔLE DE PERSONNES PAR LA POLICE AU PARC DE L’ÉGLISE

La nuit de vendredi à samedi, les services engagés, appuyés par les 2 équipes de permanence, ont également procédé à un contrôle de personnes au parc de L’Église à Hannut.

Des jeunes s’y rassemblent en effet régulièrement et provoquent des nuisances pour le voisinage (bruits, comportements inciviques, consommation de stupéfiants et d’alcool).

Toutes les personnes présentes ont été contrôlées, certaines ont été fouillées et toutes ont été sensibilisées aux nuisances qu’elles provoquent. Ce contrôle a eu de l’influence sur la nuit suivante puis-qu’aucun rassemblement n’a été constaté dans le parc.

Ces résultats démontrent que les actions sont utiles et nécessaires. La zone de police annonce qu’elle continuera à agir afin de contribuer à l’amélioration de la sécurité routière et tendre vers une amélioration continue du comportement des conducteurs au volant.

Des contrôles dans le domaine des nuisances et incivilités seront à nouveau organisés.

La Zone de Police rappelle une nouvelle fois que … L’article au grand complet y compris les contrôles alcoolémie sur nos routes ce, pour les abonnés à l’édition digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/441755

Source partielle de l’Actu H/W > https://huy-waremme.lameuse.be

Les commentaires sont fermés.