Imprimer

HANNUT > INFRASTRUCTURES SPORTIVES > LE HALL INDOOR D’ATHLÉTISME > LA VILLE ATTEND LA SIGNATURE DU MINISTRE

La demande de subsides pour les équipements intérieurs a été introduite

Le hall indoor d’athlétisme de Hannut sera-t-il prêt pour la saison hivernale ? Le chantier a enregistré un léger retard mais les autorités communales espèrent tout de même une ouverture fin novembre. 

La construction du hall est terminée mais pour l’instant, c’est une coquille vide. Il manque tous les équipements intérieurs qui permettront aux athlètes de s’entraîner pendant l’hiver. Soit : matelas et montants pour le saut à la perche et le saut en hauteur, sable (20 m³ tout de même) pour le bac (9 m sur 4,5 m et 50 cm de profondeur) du saut en longueur, starting-blocks, haies, cercle (de 2,13m. de diamètre), matelas de réception et filets pour le lancement du poids, filet, et enfin protections sur une hauteur de 2 mètres de haut le long du 1er couloir de course.

Le tout pour un montant de 108.417 euros (TVAC).

« La demande de subsides (85 %) est déjà introduite auprès d’Infrasports. Nous sommes en attente de la signature du ministre des infrastructures sportives », informe l’échevin des sports, Martin Jamar. Depuis vendredi, son … La suite sur votre journal LA MEUSE H :W de ce mardi 17/09/2019

… / … Des vedettes à l'inauguration?

Pour Noël Legros, le président du club d’athlétisme, ce hall indoor d’athlétisme est … La suite sur votre journal LA MEUSE H :W de ce mardi 17/09/2019

L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/438828

Source Marie-Claire GILLET > https://huy-waremme.lameuse.be

Commentaires

  • Ce n'est pas justement ce même montant qui est alloué à cette asbl Gestion Centre Ville et chaque année, qui s'occupe des ... mégots du centre urbain et de la Plaza. Car pour le reste c'est pas trop ça.

    J'espère que le nouveau gouvernement fera ce qui doit être fait.
    Car c'est dans 5 ans que la Wallonie tombera dans le grand ... marasme.

Les commentaires sont fermés.