Imprimer

AVERNAS LA BAUDUIN (HANNUT) > RADIO COMPILE> LA WEB RADIO HANNUTOISE S’IMPLANTE À LA MAISON DES JEUNES.

Le studio de Radio Compile a été installé dans l’enceinte du bâtiment d’Avernas-le-Bauduin.

Une nouvelle étape dans la collaboration entre la web radio hannutoise et la Maison des Jeunes.

Radio Compile et la Maison des Jeunes renforcent encore leur relation. Les deux entités collaboraient déjà depuis plusieurs années, autour de projets en commun pour les jeunes de la région. Ils auront à présent l’occasion de cohabiter.

C'est une énorme fierté: Radio Compile s'installe à la Maison des Jeunes de Hannut

Nouveau studio, mais aussi et surtout nouvelle évolution de notre projet jeunesse, en partenariat avec la meilleure instance consacrée aux jeunes à Hannut.

Cette arrivée est en effet synonyme de nouveaux projets. Deux émissions seront ajoutées à la grille des programmes de la station à partir du 16 septembre: «Place aux Jeunes» d’un côté, «Les Colocs» de l’autre. «Ces émissions seront animées par des jeunes de la région», nous explique Alexandre Braeckman, l’autre créateur de Radio Compile. «Ils seront trois dans Les Colocs et quatre dans Place aux Jeunes. Ceux-là seront encadrés chaque semaine par la Maison des Jeunes pour préparer leur émission. Ils parleront de ce qu’il se passe dans la région, pour les jeunes principalement. Ces deux émissions sont le symbole de ce que l’on veut proposer à Hannut», précise le jeune homme de 25 ans.

Lire ou télécharger ICI la Grille des programmes > 2019-2020 > GRILLE DES PROGRAMMES Radio Compile 2019 2020.pdf

Le studio de Radio Compile est ouvert aux jeunes de la région, désireux d’animer ou simplement de découvrir le fonctionnement d’une web radio. Des stages et d’autres activités sont annoncés pour cette année. Une synergie complète entre la Maison des Jeunes et la web radio hannutoise. Avec un objectif commun: mettre en valeur les qualités de nos jeunes.

Source > Com-Presse  de Radio Compile 

Radio Compile sur Facebook > https://www.facebook.com/radiocompile

Les commentaires sont fermés.