Imprimer

HANNUT « ON MULTIPLIE LES TOURS EN CAMION »

Les enfants ont profité des portes ouvertes des pompiers et policiers

Beau succès pour la journée portes ouvertes des pompiers et des policiers de Hesbaye ce dimanche à Hannut. De nombreuses familles étaient présentes pour les animations. 

Un millier de personnes ont participé ce dimanche à la traditionnelle journée «portes ouvertes» à la caserne des pompiers de Hesbaye, à Hannut.

Une ambiance conviviale et bon enfant sur l’ensemble du site qui rassemblait, comme chaque année depuis 2012, les pompiers de Hesbaye et les policiers de la Zone Hesbaye Ouest (Hannut, Braives, Burdinne, Héron, Lincent, Wasseiges).

De nombreuses familles y ont passé leur après-midi. Elles ont assisté aux démonstrations … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 09/09/2019

… / …  «Notre zone compte 70 policiers et 15 Calog (cadre administratif et logistique), environ 25 véhicules (voitures et moto). Pour cette journée porte ouverte, nous avons reçu l’appui de la police fédérale pour la présence de …

… / … « L’objectif est d’imprégner le public du travail des pompiers au quotidien, de démystifier la caserne et de susciter des vocations. C’est un moment de communion pompiers-citoyens », conclut le capitaine Fabian Fraiture.

Source > MARC GÉRARDY sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 09/09/2019

L’article au grand complet & des photos pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/434800

Les commentaires sont fermés.