Imprimer

HANNUT – LOISIRS > PLOPSAQUA > LES TRAVAUX ONT REPRIS

Le bâtiment et la tour d’accès aux toboggans terminés pour Noël

Le chantier du futur complexe aquatique de Hannut a repris depuis quelques jours rue de Landen. Suivant le planning des travaux, qui a été respecté jusqu’ici, la construction des caves est prévue cette semaine. 

De la rue de Landen, l’un des plus gros chantiers de cette législature est à peine visible. À ce stade des travaux qui ont repris lundi passé, difficile de s’imaginer à quoi ressemblera le futur Plopsaqua de Hannut.

Et ce sera encore le cas dans les prochaines semaines vu que, … La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 19/08/2019

Contournement > le trafic perturbé

Les travaux de raccordement à l’électricité, l’eau et le gaz au futur complexe sont prévus pour fin septembre, début octobre de cette année. Seul, le chantier de raccordement à l’électricité devrait avoir un impact sur la circulation.

Une tranchée de 3 km doit être creusée au départ de la caserne des pompiers de la zone de secours de Hesbaye. Cette tranchée suivra ensuite un tracé qui emprunte une partie du contournement (de la caserne jusqu’au rond-point du tracteur), puis la rue de Landen.

Conséquences… La suite sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 19/08/2019

Source > Marie-Claire GILLET sur votre journal LA MEUSE H/W de ce lundi 19/08/2019

L’article au grand complet pour les abonnés à la version digitale > https://huy-waremme.lameuse.be/425249

Les commentaires sont fermés.